Chapitre 3 - Coup de foudre

46 6 2
                                    

~ Mais quand je fini la danse, des applaudissements me font sursauter du coup je me retourne brusquement et je me bloque.~

Les Stray Kids, Appa et JYP était entrain de m'applaudir et Appa rigolait à cause de ma réaction. Moi aussi je me mis rigoler doucement et à faire ma révérence pour les remercier.

PDV ???-Quelques minutes avant :

JYP et M.Lee sont venu nous cherchés à la salle et nous ont annoncer que l'on a été pris. On est tous très content, on se lance des regards plein de joie et de grands sourires apparaissent sur nos visages.

JYP : M.Lee sera votre manager.

M.Lee : Oui et maintenant suivez nous ! Nous allons vous présenter chorégraphe qui sera aussi votre coach vocal. Vous inquiétez pas ça va bien se passer et je suis sûr que vous la connaissez déjà !

Donc apparemment c'est une femme que l'on connait. Je me demande qui c'est ? On les suit dans le couloir jusqu'à arriver à une salle où il y a de la musique. JYP nous fais signe de nous taire et d'entrer, ce que l'on fait. En entrant je vois une fille danser. WoW elle a l'air plus jeune que nous en plus. Et je peut vous dire qu'elle danse hyper bien, quand la chanson se termine nous applaudissons. Mais quand elle se retourne, mon coeur fait un bon dans ma poitrine. Elle est tellement belle... mais qu'est ce qui m'arrive ? J'oublie vite ce détail quand JYP commence à parler.

Retour PDV Moon :

JYP : Stray Kids, je vous présente Moon, elle sera votre chorégraphe mais également votre coach vocal. Et Moon voici les Stray Kids !

Stray Kids : Bonjour !(en s'inclinant)

JYP : Nous allons vous laisser faire connaissance !

Appa : Moon ne rentre pas trop tard ! Rentre avant 20h.

Moi : D'accord Appa !

Du coup ils partent et Chan prend la parole :

Chan : J'aurai jamais cru que ce serait toi ! Le manager est vraiment ton père ? ( avec un grand sourire )

Moi : Et pourtant ! Oui mon père est votre manager !

Woojin : Alors comme ça vous vous connaissez déjà ?

Chan : Je l'ai rencontré avant les auditions. Alors Moon je te présente : Woojin, Jeongin, Seungmin, Changbin, Jisung, Hyunjin, Minho et Félix.

Je regarde chaque membre en leur adressant un de mes plus beau sourire. Jusqu'au tour de Félix
Dès que Chan a prononcer son nom j'ai commencer à avoir des papillons dans le ventre et le coeur qui bat très vite. C'est la première fois que ça m'arrive. Le roux aux tâches de rousseurs me souri et je lui rend son sourire. Ensuite on commence à parler et rigoler
Je m'entend très bien avec tout le groupe mais encore plus avec Jisung, Minho et Seungmin. Pendant que l'on parlait, moi et Félix, on se lançait souvent des petits regards. Mais je me rend vite compte qu'il est déjà 19h30.

Moi : Oh! Il est déjà 19h30! Je ferai mieux de rentrer ! Au revoir les garçons à demain !

Les garçons : A demain Moon ! Bonne nuit.

Moi : Bonne nuit.

Je rentre à la maison et prépare le dîner. Appa vient m'aider puis on mange. Pendant le repas il me pose une question.

Appa : Dis moi Moonita, comment ça c'est passé toute a l'heure ?

Moi : Ça c'est bien passé, je m'entend bien avec tout le groupe mais je me suis plus rapprochée de Minho, Seungmin et Jisung. On a même échangé nos numéros !

Appa : Tant mieux alors. Parce que à partir de ce week-end on va tous emménager dans un grand dortoir !

Moi : QUOI !? Mais on a même pas commencer à faire les cartons ! ( dis je paniquée )

Appa : Calme toi ! On va seulement prendre quelques affaires. Tu fera ta valise demain soir. Ok !

Moi : D'accord. Bon je vais me coucher. Bonne nuit !

Appa : Bonne nuit !

Je lui fait un bisou sur la joue et monte me coucher. C'est bizarre !
Pourquoi je pense à Félix moi ? Je ferai mieux de dormir. Je deviens folle.

Le lendemain

J'entend mon réveil sonné. Ça veut dire qu'il est 7h
L'heure de ce réveiller. ARGH! On peut jamais dormir tranquille. Je me lève donc à contre coeur pour faire ma routine. Une fois que j'ai fini je descend.

Appa : Bonjour Moony! Bien dormi ? Prête pour ta première journée en tant que chorégraphe et coach vocal ?

Moi : Bonjour ! J'ai dormi comme un bébé et oui je suis prête !

Je mange vite et on pars à l'agence. Arriver la bas je me dirige vers la salle d'entraînement des Stray Kids et Appa va a une réunion. Dans la salle, il y a seulement Félix et Chan.

Moi : Salut vous deux ! Vous allez bien, ils sont ou les autres ?

Félix : Bonjour ! Ils ne devrait pas tardés t'inquiète ( me dit il avec un joli sourire qui me fait craquer intérieur )

Moi : D'accord ! ( en lui rendant son sourire )

Chan : En attendant, on peut te montrer la chanson que l'on a fait pour nos débuts. Elle s'appelle Hellevator.

Moon : Avec plaisir ! Tu pourra me l'envoyer pour que je commence à inventer la choré STP ?

Chan : Bien sûr !

A Suivre...

Ma deuxième famille { En Pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant