~ Les Stray Kids remercient les juges, s'inclinent et partent. Je descend et me met devant les juges.~
Appa : On a quelque chose a t'annoncer !
Mme Choi : En fait on veut faire débuter les Stray Kids. Ton père sera leur manager er on veut que tu sois leur chorégraphe et aussi leur coach vocal.
JYP : Nous savons que tu en est capable. Mais tu va tout de même faire un petit stage d'1 semaine.
Appa : Maintenant si tu accepte, tu as juste à signer ce contrat. On te laisse jusqu'à ce soir pour réfléchir.
Moi : Merci de m'accorder votre confiance. Je reviendrai sûrement dans votre bureau ce soir après avoir réfléchi. À ce soir.
JYP : À ce soir.
Je sors de la salle. En sortant, je croise Jackson des Got7.
Jackson : Oh ! Salut Moon ça va ?
Moi : Salut, moi ça va et toi ?
Jackson : Ça va ! Tu faisais quoi là ?
Moi : J'ai assisté aux auditions du nouveau groupe Stray Kids et je peux te dire qu'ils en ont du talent. Ah ! Et aussi j'aimerai bien que tu m'aide.
Jackson : D'accord viens on va rejoindre le reste du groupe pour que tu nous en parle.
Moi : Ok !
On traverse plusieurs couloirs et on arrive à la salle d'entraînement des Got7. Jackson ouvre la porte.
Jackson : JE SUIS REVENU LES GARS ET DEVINEZ QUI J'AI RAMENÉ AVEC MOI !!!
Got7 ( sans Jackson bien sûr ) : Oh Moon ! Ça fait longtemps ! Comment tu vas ?
Moi : Coucou tout le monde ! Je vais bien !
Jackson : Bon tout le monde s'assoit Moon veut qu'on l'aide pour quelque chose !
Tout le monde s'assoit et me regarde.
BamBam : De quoi tu veut nous parler Moony ?
Moi : En faite, vous voyez de qui je parle si je vous dis Stray Kids ?
JinYoung : Oui mais c'est quoi le rapport avec ce que tu veux nous dire ?
Moi : Bah tout à l'heure j'ai été voir leur auditions et ensuite JYP m'a dit de venir les voir et ... et ...
Mark : Et quoi princesse ?
Moi : Mme Choi, Appa et JYP m'ont demander si je voulais bien devenir la chorégraphe mais aussi la coach vocal des Stray Kids. Ils m'ont donnés jusqu'à ce soir pour réfléchir et signé le contrat. Du coup je me suis dis que j'allais vous demander vos avis !
JB : Écoute c'est à toi de prendre cette décision mais je pense que tu devrai accepter tu en as les capacités et ça tout le monde le sais ! Et si tu refuse on pourrait le comprendre parce-que tu es jeune et que tu ne pourra plus t'occuper tout le temps de ta carrière.
Yugyeom : Et aussi, il y a un avantage, ils pourront te montrer à leurs fans et tu va être encore plus populaire.
Youngjae : Mais y a un inconvénient, on pourra plus te voir comme avant ! :(
Moi : Je sais... Pour ma carrière c'est pas très grave, tu l'as dit je suis encore jeune et j'ai le temps ! Mais je serai trop triste de ne plus vous voir ( je dis en boudant )
JinYoung : Arrête de bouder Moonlight ! On sera très heureux pour toi si tu acceptes, on pourra toujours s'appeler quand on aura le temps et on se verra de temps en temps dans les concerts et les fêtes ! Ok !
Moi : D'accord ! Merci Oppa ( je lui fait un câlin )
Got7 ( sauf JinYoung ) : Et nous alors !!
Je rigole et on se fait un gros câlin de groupe
Moi : Bon je ferai mieux d'y aller ! Je vais aller signer ce contrat une bonne fois pour toute !! ( avec un grand sourire )
BamBam : Oui on te laisse y aller Moony et oublie pas, on est fier de toi !
Moi : Merci Bamy et à vous tous aussi ! Vous êtes géniaux !
Sur ce, je sors et me dirige vers le bureau de JYP. Une fois devant la porte, je toque et entre.
Moi : Bonjour je suis venue signer le contrat !
JYP : Très bien Moon ! Tu as fait vite !
Il me tend une feuille et me dit :
JYP : Voilà le contrat, lis le et signe.
Moi : D'accord
Je le signe donc et il me tend une autre feuille.
JYP : C'est ton emploie du temps pour ton stage de toute la semaine. Il commence demain et ce termine le Jeudi prochain. Tu dois être là tous les jours à 8h et tu termine dans mes alentours de 17h30. Du coup pour l'instant, ta carrière est en pause. C'est bon pour toi ?
Moi : Bien sûr. Ça me va très bien! Au revoir.
JYP : Au revoir !
Et je quitte son bureau.
Ellipse 1 semaine
Ça fait une semaine que je fais mon stage. Aujourd'hui on est Jeudi. Il est 16h30. Je peux vous dire que j'ai hâte que ça se termine. Allez encore une heure et c'est fini. Par contre je stress un peu que ce soit le fin. Ça veut dire que je vais devoir rencontrer le groupe et leur annoncer que je serai leur chorégraphe mais aussi leur coach vocal.
Pendant que j'étais en train de danser sur Worth It des Fifth Harmony, des personnes entre dans la salle mais je n'y prête pas attention et continue de danser. Mais quand je fini la danse, des applaudissements me font sursauté du coup je me retourne et eu un blocage.
A Suivre...
Bonjour à ceux qui ont bien voulu lire mon histoire. Je voulais vous demander si vous trouver que les chapitres sont trop courts et aussi si vous auriez des petites idées pour la suite. Ça me ferai plaisir d'avoir des avis pour savoir si je dois amélioré des truc.
Cordialement, l'auteur de cette fanfiction
VOUS LISEZ
Ma deuxième famille { En Pause }
FanfictionVoici Moon, elle a 14 ans et va devenir la chorégraphe d'un groupe de jeunes garçons dont le père est le manager, suivez l'aventure de cette jeune fille qui va avoir des complications dans sa vie et qui va tomber follement amoureuse. FF Stray Kids ...