~ On arrive au restaurant mais en descendant du van ... ~
PDV Moon :
Je n'ai même pas eu le temps de poser un pied à terre qu'une foule de fan hystérique apparaît devant moi. Je ne réfléchi pas 2 secondes de plus et referme la porte en la verrouillant. Heureusement qu'aucun des garçons n'est sorti.
Moi : Bon bah je pense qu'on va faire demi tour et commander.
Conducteur : Je suis désoler mais il m'est impossible de faire demi tour avec toute cette foule .
Changbin : J'espere qu'on ne va pas rester coincer pendant longtemps.
Moi : Chut il ne faut pas que les fans soupçonnent qu'il y a quelqu'un d'autre dans cette voiture.
Les fans, fille tous comme garçon, tapent sur la vitre de ma fenêtre. Je ne sais pas comment on va s'en sortir mais il va falloir que je trouve une solution et vite. Ah! J'ai trouvé!
Moi : Vous pouvez ouvrir la petite ouverture sur le toit s'il vous plaît je vais essayer de nous sortir de la !
Conducteur : D'accord, faites attention.
Félix : Non Moon tu ne va nulle part. Imagine que tu tombes. Tu vas finir à l'hôpital si tu y vas !
Moi : Ne t'en fait pas, ça va bien se passer.
Je ne traine pas plus et monte sur le toit de la voiture. Je pense qu'avec ces quelques mots ils pourrait nous laisser passer, enfin, je l'espère.
Moi : Bonjour, écouter moi s'il vous plaît, est ce que vous pourriez nous laisser un passage pour y aller. Nous sommes très presser et-
Fan1 : Moon c'est qui dans le van avec toi ?
Fan2 : est ce que ce sont les membres d'un nouveau groupe de la JYP ?
Fan3 : je peut avoir une photo ?
Fan4 : Moon tu peut me serrer la main s'il te plaît ?
Fan5 : t'es trop belle !
Moi : Doucement, un par un s'il vous plaît, je vous promait que vous aurait tous que vous voulez mais d'abord laissez nous passez. Je ne vais pas vous mentir, il y a bien les membres du nouveau groupe, et je vous promais que vous aller les adoré. Et si vous voulez je vous les présenterez lors d'un live mais laisser nous passer, pour mon prochain concert, il y aura un fanmeeting et vous pourrez tous avoir ce que vous voulez, merci.
Après ce long discours, ils nous laisse un passage et je rentre dans la voiture après les avoir remercier. Ouuuuf! J'ai cru qu'on allait jamais passer, heureusement que ces fans là n'étaient trop hystérique, je sais pas comment on aurait fait sinon.
Hyunjin : Wouah t'as vraiment géré Moon ! T'es trop forte !
Moi : merci ! En 4 ans j'ai bien eu le temps de m'y habituer. Du coup on a pas le choix on va manger a l'agence. Il faut que j'aille faire ma valise pour demain, oh au fait, vous étiez au courant qu'on va devoir habiter ensemble au dortoir juste pour m'en assurer ?
Chan : Oui bien sur on avez déjà préparer nos valises depuis un petit bouts de temps !
Moon : ah oui quand meme sa se fait pas je suis toujours la dernière a tous savoir ( nda : ce qui est aussi le cas dans la vrai vie pour moi 😅 )
Seungmin : Moh allez boude pas c'est pas aussi grave que ça et puis pense plutôt au fait qu'on va habiter ensemble on va pouvoir connaitre un peu plus de choses sur tous le monde.
Moi : ouais t'as raison !
Et c'est sur cette discussion passionnante que le trajet prend fin et que l'on arrive à l'agence. On va direct dans la salle d'entrainement des Stray Kidz et on mange puisque les plats etait arriver, on a commander dans la voiture. Apres ce bon repas, je dis au revoir à tous le monde et rentre à la maison, une casquette sur la tête et un masque sur le visage. Il est environ 17 h, j'ai largement le temps de faire ma valise. Je la sors et commence à la remplir de e t-shirts, de jeans, de sweat et tous ce dont j'ai besoins. En fouillant dans mon placard, je retrouve une vielle photo. Dessus il y a ma mère qui me porte, je devait avoir 3 ans sur cette photo. Mais plus je la regarde plus je suis dégoûter et la raison est simple : je déteste ma mère. Après tous ce qu'elle m'a fait, je ne pourrais jamais lui pardonner, heureusement qu'elle est partie vivre ailleurs et loin de moi et mon père.
C'est avec rage, dégoût et tristesse que je déchire et jette cette photo. Je continue de faire ma valise et quand je finis enfin, 1h après, j'entend la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer. Appa est enfin rentré, je ferai mieux d'oublier ces souvenirs que j'aurai aimer oublier pour toujours. Je descend donc un faux sourire coller au visage. Je lui demande comment c'est passer sa journée et lui dit bonne nuit.
Appa : Bonne nuit, ma puce. Et n'oublie pas demain, on déménage !
Moi : ne t'inquiète pas je n'oublierai pas, et j'ai préparé ma valise. Bon je vais dormir, à demain !
Je monte donc me coucher. Demain va être une longue journée, je ferai mieux de me reposer. Et c'est sur ces pensées et quelques pensées se dirigeant vers le garçon qui fait battre mon cœur que je m'endorme enfin.
A Suivre ...
VOUS LISEZ
Ma deuxième famille { En Pause }
FanfictionVoici Moon, elle a 14 ans et va devenir la chorégraphe d'un groupe de jeunes garçons dont le père est le manager, suivez l'aventure de cette jeune fille qui va avoir des complications dans sa vie et qui va tomber follement amoureuse. FF Stray Kids ...