Tu écoutes la pluie tapée contre la fenêtre de ta chambre en espérant qu'elle cache le bruit de tes sanglots.
Les larmes t'échappent sans que tu ne saches pourquoi, tu as tout dans la vie, une famille, un petit-ami, des ami(e)s et bien plus. Tu devrais t'estimer heureuse d'avoir tout ça.
Depuis un bon moment tu as pris une décision, te renfermer sur toi même et ne plus dévoiler tes sentiments, de peur qu'on se moque de toi ou qu'on te juge mais il y a quelques jours, tu as craqué en silence et tu as pleuré dans ton lit en ressassant le passé et les événements du présent, tu n'as pas su résister contre la douleur enfouie au plus profond de ton coeur. Une petite blessure, une petite fissure qui fait un mal pas possible, inimaginable et indescriptible.
Les sanglots te soulagent mais en même temps te font mal car tu te sens faible, tu montre ta faiblesse et sa t'horripile au plus haut point.
Tu as envie de crier, d'exploser mais tu ne peux pas le montrer devant ta famille, devant tes ami(e)s, ce serait te trahir, trahir ta décision alors tu restes neutre en laissant couler, parfois, quelques larmes sur tes joues en les essuyant presque machinalement, tournant la tête sur le côté pour qu'ils ne s'en rendent pas compte et quand tu sens que l'envie de pleurer arrive, plus que de simples larmes, tu t'éclipse dans le noir comme si l'obscurité pouvait étouffées ta peine.
laurane79