Role principale
Drena jeunesse 21 ans rêveuse ( Acacia Clark) étudiant
Froy Guttierrez 21 ans étudient ( Froy)
Froylan Gutierrez, plus connu sous le nom de Froy Gutierrez, né le 27 avril 1998 à Dallas , au Texas , est un acteur et musiciens d'origine mexicaine. Il est notamment connu pour avoir interprété le personnage de Nolan Holloway dans la série Teen Wolf.
Biographie Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. est la bienvenue !
Il se lance aussi dans la chanson avec son premier single intitulé Sideswipe, appartenant à l'album du même nom. En 2019, il sort également les chansons Fix me, Crash et When it's midnight.
Il étudie à la booker t. Washington hight school for the performing and visual arts .
Filmographie
Filmographies
a cowgirl's story: Jason
the Halloween party: Max
the vampire: un garçon anglais
dembanger : Wes Scott Séries télévisées
bella et les bullbugs : Charlie (3 épisodes)
The Goldberg : Ben (2 épisodes)
Au fils des jours : Josh (4 épisodes)
teen wolf: Nolan Holloway (8 episodes)
Lisa on demand: Doug (1 episode)
last summer: (1 episode): light as a feather: Ridge Reyes
Amis de froy Dylan sprayberry
Dylan Sprayberry est un acteur et un musicien américain, né le 7 juillet 1998 à Houston. Il vit à los Angeles. Il est surtout connu pour son rôle de dans la série télévisée de Liam Dunbar teen Wolf, et pour son rôle dans le film où il a interprété Clark Kent adolescent. Dylan commence sa carrière très jeune, il apparaît dans à l'âge de 10 ans.
Entre 2017 et 2019, il est en couple avec, qu'il a rencontrée sur le tournage de la saison 4 de Teen Wolf.
ami de Drena Madelaine petsch
elle joue Cheryl Blossom dans Riverdale.
15 mai 2002
Stockton Californie états-unis et il a 18 ans et c'est un taureaux son signe astrologique.
Personnalité des médias sociaux et artiste mieux connu sous le nom de lilhuddy sur TikTok. Il a rassemblé plus de 24 millions de followers en synchronisation labiale avec des chansons d'artistes tels que Justin Bieber et Pitbull. En 2019, il est devenu membre du groupe collaboratif TikTok The Hype House aux côtés de Charli D'Amelio, Addison Rae et de nombreux autres créateurs populaires de TikTok.Avant la renomméeAvant de devenir célèbre sur TikTok, il a d'abord créé une chaîne YouTube.TriviaIl a gagné plus de 9 millions d'abonnés sur Instagram, où il publie des photos élégantes de lui-même, parfois aux côtés d'amis. Il était membre du Lights Out Summer Tour 2019.La vie de familleIl est né et a grandi à Stockton, en Californie, auprès de Tamora et Cole Hudson. Il a grandi aux côtés de ses deux sœurs, Marlena et Karissa. Il était en couple avec Cynthia Parker en 2019. Il est ensuite sorti avec Charli D'Amelio de fin 2019 à avril 2020.Associé à Les deux premiers créateurs de TikTok avec lesquels il a commencé à collaborer étaient Payton Moormeier et Avani Gregg.
Noen Eubanks
née le 2 mai 2001 a loganville georgie etats-unis. il a 19 ans il es aussi taureaux.
Créateur de vidéos aléatoires sur TikTok qui insère souvent la comédie et la musique dans son contenu. Son compte éponyme compte plus de 11 millions de fans. Il est devenu le visage de la marque de mode Céline fin 2019. En juin 2020, il a signé un accord avec Facebook Gaming.Avant la renomméeIl a fréquenté la Loganville High School. Il a travaillé dans une pizzeria en Géorgie avant de gagner sa suite sur TikTok.TriviaIl a gagné une base de fans de plus de 2,9 millions sur Instagram où il est connu sous le pseudonyme notnoen. À l'été 2019, il a posté diverses vidéos comiques mettant en vedette Benji Krol et Jorge Garay sur son compte TikTok.La vie de familleIl est de Loganville, en Géorgie. Il a été lié de manière romantique à la star des médias sociaux Abby Roberts.Associé àIl a posté une vidéo en duo qui comprenait KaiisYourHomie.
YOU ARE READING
Amoureuse de Froy Gutierrez
ФанфикUne jeune femme qui revais un jour de revoir le jeune texan Froy Froy etait devenu acteur nottament connu pour son role de Nolan Hollay dans teen wolfs