Ce que je vivais été un rêve hollywoodien ce que tout personne rêvait un jour d'avoir dans leurs vies. Puis je dois me sortir ce gars de la tête le cours suivant étais le sport avec Maria ce qui était le seul moment de la journée que j'aimais ce qui était rare, vu que le cours était de la gymnastique pour mon rôle clé...
Madelaine: hey Drena ça va ?
Drena : Boff pas vraiment tu sais que ce gars ne me sort pas de la tête malgré le veux que j'ai fait à mon père je n'arrive pas à le sortir de ma tête...
Plus je réfléchissais à mon sort plus je m'enfonçais dans la boue j'avais promis à mon père ne pas tomber amoureuse d'un garçon. Car sa allait nuire pour mon avenir dans le cinéma mon père était un grand réalisateur... MAIS AU FAIT J'AI OUBLIER DE ME PRESENTER
Récapitulons : je m'appelle Drena Jeunesse jeune femme de 21 ans puis je suis blonde et brunette au yeux bleu clair. Dans mon premier rôle je devais me teindre les cheveux en roux pour faire une grande gymnastique, une fille de grand talent malgré que moi-même je faisais ce sport je devais raconter la vie d'une jeune femme comme moi devait renoncer a l'amour car son père était assez mauvais. Le miens es loin d'être le meilleur mais il a du cœur et donne son cent pour cent dans ces réalisations. Ce qui ma permit de rentre dans l'art du cinéma dans chaine sur des rôles de décrocher mes études à Yale pour le cours de cinématographique...
Cette bourse que j'ai eue je l'avais eu grâce a un rôle dans un mini films que mon père avait réalisés sur l'histoire de la première guerre mondiale... je faisais une jeune infirmière qui devais lutter contre l'envie d'en finir car la guerre était dure voir pleins de gens tout blesse ou morts était la pire horreur c'était juste une mini apparition car mon personnage a connu une fin atroce. Ce que je détestais c'est que ce gars était partout dans ton mes cours avec son ami stupide que je déteste a mort.
Puis ta le problème de mon père que je devais régler avant tout car ce n'est pas ce que j'avais prévu tomber en amour avec un gars aussi craquant
YOU ARE READING
Amoureuse de Froy Gutierrez
FanfictionUne jeune femme qui revais un jour de revoir le jeune texan Froy Froy etait devenu acteur nottament connu pour son role de Nolan Hollay dans teen wolfs