charpitre 3 : ici la nouvelle vie

5 0 0
                                    

Puis ont été le matin de la rentrer j'étais habille de mon pyjama pelucheux,Madelaine étais déjà debout entre de se préparer.

Madelaine  : Bonjour au n'es le matin iiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va voir les gars aujourd'hui.

Drena : oui c'est sûr mais calme toi maria tu me stress

Puis je me levai et commença tout doucement à me préparer il était juste 7h17 alors qu'on commence nos cours à 9h00. Puis je mis une robe verte pale avec un Noueux rose pâle également. Puis je commençai à avoir mal à la tête à cause du stress... puis prend mes livres de cours et sortie dehors des résidences pour aller à l'université de Yale. Située à New Havent dans le Connecticut. Tout mon ancienne vie me manque new York me manque totalement du tout au tout. Surtout mon trais de vie toujours partie dans des valises avec mon père un peu partout dans le monde. Mais de calmer cette folie me fait un peu de bien. C'est une belle journée remplie de joie et de soleil tout était calme dehors pas un oiseau ne chanta ce matin la...

Maria et moi arrivons un peu trop d'avance à l'école. On alla dans la cafeteria pour se chercher un café. Puis maria remarqua son beau Dylan et je roulai des yeux en signe désespoir.


Puis maria alla le voir et lui parla pendant ce temps la Drena ce rendis dans sa classe près de l'auditorium au 5ieme étage, puis s'installa en avant ouvrit son portable et regarde l'ordre du jour. Elle devait lire un roman un énorme celui de Narnia si vous l'avez vue en vrai vous savez de quoi je parle. Drena avait froid car il avait de l'air climatise dans la classe et commença à lire le fameux livre  

Amoureuse  de Froy GutierrezWhere stories live. Discover now