Heeeey Girls🙋🏾♀️❤️
~Cette chronique a plus de vu que mon ancienne mdr.
Allez la tchecker les copines, histoire que vous voyez mes débuts
Bonne lecture mes girls.✨~
29 août 20**
Cap-VertAujourd'hui c'est l'enterrement de vie de jeune fille de Ella et je peux vous assurer que notre programme n'est pas gentille.
Les idées de Anto' sont les plus malsaines et méchantes.
Pour ma part, je ne lasserai jamais ma pote faire ces atrocités.
Mais bon, elle doit enterrer sa jeunesse et doit passer par là.
J'espère ne pas subir ça.
Je descends en bas et vois Ella en train de se chier dessus tandis que Anto' sourie machiavéliquement.
Cette journée va être longue..je le sens.
_______
Antonelle : Ririh et moi on est parti t'acheter une couronne et une écharpe de miss où est inscrit :
« j'enterre ma vie de jeune fille. »Noëlla : Je ne serais pas trop...ridicule avec tout ça ?
Moi : *parle en langue des signes*
N'importe quoi ! Et puis on s'en fou.Antonelle : Complètement.
Elle la couronne tandis que moi je lui mets son écharpe.
Antonelle : Parfait.
Je prends son téléphone, la prends en photo avec et l'envoie à Marven.
Noëlla : Eh ! Mais ce n'était pas prévu en fait, tu n'avais grave pas le droit de me prendre en photo avec mon téléphone sans mon autorisation meuf.
Moi : *parle en langue des signes*
Aujourd'hui, contentes toi juste d'obéir à nos ordres. Ça vaut mieux, je t'assure.Elle tchipe puis gonfle ses joues.
Antonelle : Let's go !
Je démarre et fais un sourire rassurant à mon co-pilote qui n'est d'autre que Ella.
Elle me le rend mais avec un sourire assez stressé.