Heeeeey Girls🙋🏾♀️❤️
~PDV ISAAC~
Je me réveille en sursaut à cause du cauchemar habituel que je viens de faire :
Celui de Marih morte dans son coma.
~FLASHBACK~
Elle ferme progressivement ses yeux et une de mes larmes tombent sur ses lèvres.
Elle me sourie puis perd connaissance.
Je la sers encore plus fort contre moi et éclate en sanglot.
Moi : *pleure* Ne me laisse pas tout seul...tu ne peux pas me faire ça.
Je m'attendais à une réponse mais rien n'y fais, elle est belle et bien inconsciente.
Boubacar : *rire faible* j'ai r-réussi à l'embrasser, de la vo-voir en culot-culotte *crache du sang* j'image-imagine que tu n'as jamais pu la voir ainsi -sourire
Je pose délicatement Marih sur le lit puis tire sur sa jambe et son bras.
Vous demandez pourquoi je l'ai en ma possession ?
Vous êtes vous demandez pourquoi je suis juge ?
J'aimerais vous le dire mais ce n'est clairement pas le bon moment.
Isaac : Continues et la prochaine fois c'est ta bouche que je vise.
Il gémit de douleur et n'ose plus parler.
J'vais pas vous mentir mais je suis yomb qu'il est vu dénudé en premier wsh.
C'est censée moi qui dois la voir comme ça, pas un couillon de mes deux.
Je porte Marih en n'oubliant pas de mettre le drap autour de son corps et sors de cette chambre.
D'ailleurs dessus il y'a du sang,
pas charismatique tout ça.
J'arrive en bas et vois les vigiles inconscients, oklm ils sont pas morts.
Ils ont fait du bon taf.
Devant l'entrée, j'aperçois Veronica et Nesrine gémir de douleur en se tenant le ventre et Noam inconscient.
J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé mais bon,
ne nous attardons pas sur des garnements.
Je marche sur eux pour passer et sors sans entendre ce que Nesrine avait à me dire.
Les garçons accourent vers moi à la vue de Marih.
Marven : *caresse sa joue* Enfin tout est fini...
Marvin : J'espère que tu t'es bien occupé de lui.
Isaac : Apres ce qu'il a fait à Mama j'allais pas le faire un câlin.
Jonathan : Elle dort ?