#11- Comment la classe a appris votre mise en couple-

7.1K 236 236
                                    

- Izuku Midoriya

En réalité Izuku l'avais dit à Tenya, Shoto et Ochako qui été assez jalouse, alors elle se mis en tête de dire à toute le monde qu'elle sortait avec le vert. Quand tu l'avais appris en classe tu t'étais lever et avais mis une baffe à Ochako avant d'embrassé ton copain.

- Katsuki Bakugou

Les autres voyait bien votre rapprochement au court de l'année, mais quand Katsuki t'avait embrasser par jalousie devant toute la classe ils étaient sur, vous êtes ensemble !

- Shoto Todoroki

Le lendemain vous étiez arriver tout les deux mains dans la mains et de dire simplement votre mise en couple a quoi bon le cacher à tes amies ? Mais Momo avait pas supporter la nouvelle est s'était énervée avant de partir se la classe.

- Kirishima Eijiro

Comment résister à l'envi de dire a toute la terre entière que tu lui appartient ? 

- Tenya Ilda

Quand tu a apprit que tu avais réussi tes examens grâce a son aide tu lui sauta dessus pour l'embrasser se qu'il répondit volontiers , mais vous aviez oublier que vous étiez devant toute la classe. 

- Denki Kaminari

A vrai dire se fue tout simple, avec l'action ou vérité de la soirée de Mina et Toru tout le monde avait compris vos sentiments l'un pour l'autre.

- Sero Hanta

Il l'avait dit à Denki qui la dit à Jirou qui ensuite la dit à Momo et Mina, et Mina la dit à beaucoup beaucoup beaucoup de monde

- Tomura Shigaraki

Il a très peu de temps que tu à rejoind la ligue des villains après ton enlèvement. Mais quand ton père All might été venu chercher son chère élève Bakugou mais pas toi, tu compris vite que tu n'étais rien pour lui alors tu embrassa Shigaraki sous ses yeux.

- Tamaki Amajiki

Sa c'est passer le jour où les big trois été venus dans votre classe, Tamaki la tête contre le mur écoutée Nejire poser des questions à toute la classe. Mais quand Mirio fis remarquer que tu été la ton chère copain t'avais sauté dans les bras pour se cacher.

- Shouta Aizawa

Un soir Aizawa et toi été rester dans la classe (fermer a clé) a l'abri des regards mais Momo avait oublier un cahier, accompagner de Kyouka et Present Mic (pour leur ouvrir la porte) il vous a surpris en train de vous embrasser a pleine bouche mais après avoir pris un savon par Aizawa il on promis de ne rien dire peur de se faire tuer par le professeur.  

~Préférences MHA~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant