Ceci n'est toujours pas une fanfiction ou une histoire inventée, c'est toujours ma vie
ELLA
Cette personne a changé ma vie également, peut-être pas de la même façon mais elle l'a très clairement impacté. Cette rencontre commence au début de l'année scolaire 2018, j'étais nouvelle et toujours timide (on ne change pas tant qu'à faire). Plusieurs personnes sont venues me voir mais j'étais pas trop tentée de me relancer dans des relations amicales (le ptit trauma on se souvient). Mais bon je voulais quand même me faire quelques potes faut pas abuser non plus. Donc j'ai commencé à faire une sélection, oui oui une sélection. La particularité étant que j'étais dans une classe mélangée entre ES et L. J'étais en L, je me suis donc mise en tête de trouver quelqu'un en L , puis il y a eu cette bande de potes déjà formée dans la classe qui est venue me voir. Ils étaient plutôt sympas donc jsuis restée avec eux. Mais seulement une personne dans ce groupe était en L, jme suis donc dit que j'allais pas avoir 30000 choix et j'ai un peu accepté cette personne par défaut d'en avoir une mieux. Ça sonne horrible je sais , mais c'était la vérité.
Cette personne était toute petite , une jeune demoiselle très enjouée, un peu trop même parfois. Avec un ptit sourire plein de joie de vivre. Cette personne ne veut clairement que le bonheur des autres et ça se voit sur son visage. Elle parle beaucoup pour ne rien dire , elle a tendance à se croire dans un monde merveilleux et c'est beau à voir.
Au début cette personne n'était vraiment le type de gens avec qui j'ai l'habitude de traîner. Puis on s'est rapprochée, elle faisait option théâtre et moi aussi, et puis on est devenue amies, réellement, je ne traînais pas avec par intérêt je l'appréciais vraiment.
Puis elle a eu des problèmes avec sa bande d'amis originelle et elle ne le méritait pas. Ça nous a encore plus rapproché et l'année scolaire s'est terminée. C'est pendant l'été que notre amitié a vraiment débuté à vraiment prit de l'ampleur. On a beaucoup traîné ensemble, on a passé plusieurs nuits à parler , à créer nos propres délires (👅) , c'était vraiment génial.
Cette nouvelle année scolaire a désormais bien débuté et je l'aime beaucoup, je tiens énormément à elle. J'aime sa façon de percevoir le monde, j'aime sa joie de vivre même si tout n'est pas toujours rose, j'aime son innocence, j'aime son humour, j'aime la façon dont elle bouge de manière parfois totalement insensée et ridicule, j'aime son ptit côté vsco girl et j'aime la façon dont elle aime les gens. Avoir cette personne à ses côtés c'est comme avoir un ptit rayon de soleil pour illuminer notre journée. Et oh que oui j'ai envie de le frapper des fois ce rayon de soleil.
Je ne pourrais jamais assez la remercier d'avoir été toujours là depuis qu'on se connaît, d'avoir toujours su trouver quoi dire dans les moments plus tristes, d'avoir su me réconforter.
À mon petit rayon de soleil qui a su chambouler ma vie d'une manière totalement inattendue.
À ma Clacla ❤️