Elle

12 1 0
                                    

Toujours pas une fanfiction, toujours ma vie.

ELLE

Bon. Vous voyez ce gamin qui joue avec un ballon pas loin de vous ? Vous le voyez et vous savez pertinemment que vous allez vous le prendre ce ballon et que ça va faire mal. Et ba voilà, je me suis prise de ballon en pleine tête.

Il y a des gens qui chamboulent votre vie d'une manière positive ou négative. Dans tous les cas le changement est fait et on ne peut pas retourner en arrière alors autant retenir les bons moments maintenant qu'ils se sont passés.

Cette personne ne m'a pas marqué avant un ptit moment, elle était également en L dans ma classe , et on était ensemble en TPE. Mais rien de plus en soit. Elle faisait option théâtre mais sans plus.

C'est une personne avec un bon caractère, le genre de caractère que j'aurai tendance à fuir (traumas le retour). Mais ce que j'ai principalement retenu d'elle c'est son intelligence, c'est une personne qui pense beaucoup et qui ne dit pourtant pas grand chose de ce qui se passe dans sa tête. Ce qui est assez contradictoire vu sa franchise. Elle a également de très beaux cheveux, bien que ce ne soit pas nécessaire de le noter. Et elle est magnifique , plus qu'elle ne voudrait jamais l'admettre.

À notre rencontre elle me faisait très peur , cette façon de parler et de dire les choses comme elles nous viennent franchement c'était pas ma tasse de thé, mais on s'y fait plutôt rapidement et j'ai même fini par m'attacher à cette part de son caractère.

Jusqu'à présent elle n'avait pas réellement impacté ma vie et son court. Puis il y a eu une soirée sur la plage , une nuit d'Août. Et c'est cette nuit qui a tout changé. Elle a, pour moi, crée une amitié , et évidemment de gros délires (oh des aliens !). Pour moi un lien s'est créé ce jour là , je sonne sûrement très niaise mais c'est le cas.

On a suivit notre petite vie jusqu'à la rentrée scolaire 2019, on avait clairement une relation plus agréable que l'année précédente. Et en octobre j'ai appris qu'elle avait un crush, un crush féminin. Je savais qui c'était et sur le moment j'étais vraiment pas chaude pour. Mais c'est ça le truc avec ce genre de relation, tu sais jamais à quel moment ça va déraper.
J'ai organisé une soirée le 31 octobre pour Halloween, elle était là et on a parlé. Son crush c'était moi.

S'en est suivi une longue heure de bavardage qui en y repensant était vraiment ridicule. Et je me souviendrais toujours avoir passé la soirée à vouloir l'embrasser sans oser le faire, j'étais vraiment conne.

On s'est mise en couple un peu dans la précipitation, et clairement je pensais pas m'attacher aussi vite et aussi fortement à quelqu'un. On a passé un superbe week-end, un week-end que j'aimerai revivre encore et encore. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et ici la fin est arrivée plus tôt que ce que j'avais prévu.

La séparation fut dure pour moi. Mais en soit je comprenais totalement les raisons de celle-ci et il était hors de question de ruiner cette amitié.
Ce jour fut également le jour de mon coming out à mes parents, un moment... gênant ? Mais soulageant.

La chose qui m'a le plus blessé c'était de la revoir en couple avec son ex seulement quelques jours après. Elle avait tourné la page et j'aurai aimé avoir pu faire de même.

Je n'y suis pas arrivée et je n'y arrive toujours pas totalement actuellement non plus, mais le temps fera son job.

Cette personne je veux simplement sont bonheur et même si je ne pourrais plus jamais la voir de la même façon je ne regrette en rien ce qui a pu se passer. Elle m'a fait rire et me fera rire encore un moment je l'espère.

Je tiens énormément à notre amitié, peut-être plus que ce que je laisse paraître. Et même si elle a complètement chamboulé ma vie elle aussi et d'une manière vraiment imprévisible ce fut une belle expérience.

À ma ptite vie chamboulée par ton arrivée, et à la chance que j'ai de te connaître,

À ma ptite Eléonore ❤️

À vous troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant