Origin Story : Dark Revan

29 4 2
                                    

Il y a bien longtemps, sur une planète lointaine, mais pas tant que ça en fait...

Mars, 2092. En plein milieu du désert martien, Dark Revan, chasseur de primes de l'espace et grand amateur de loli, lisait tranquillement un hentai dans son vaisseau interstellaire, le Bebop II, qui l'amenait à la cible de son contrat en pilote automatique. Tout à coup, une alarme retentit dans le vaisseau :

« Alerte, alerte, collision imminente !

-Oh ta gueule toi, je t'ai déjà dit de ne pas me déranger pendant que je lis des hentai, ça me fait perdre mon érec... attends, tu as bien dit collision imminente ? »

Mais avant qu'il n'ait pu comprendre quel était le fuck, Dark Revan s'écrasa avec le Bebop II dans le clocher de l'église sataniste de la colonie placardistanaise de Trump City.

« Mais Dark Vador, pourquoi des gens appelleraient une ville du nom de ce vil FDP ? »

FBI OPEN UP !!!

(5 minutes plus tard, après que le narrateur ait réussi à faire fuir les agents du FBI à coups de minigun à balles explosives)

Donc, où en étais-je... ah oui, Trump City. Et bah c'est parce que dans le futur, Trump, pendant son deuxième mandat, a vaincu les hordes de clones de Thanos qui ont attaqué la Terre en les repoussant avec un mur géant autour de l'hémisphère nord de la planète. Du coup dans l'hémisphère sud, les pauvres sont tous morts, ce qui a réduit la population humaine de 70%, et ainsi a drastiquement réduit le réchauffement climatique et réglé le problème de la faim dans le monde. Et les australiens aussi sont morts du coup, mais ceux-là on s'en fout, ils sont australiens. Trump est donc devenu un héros.

L'auteur tient à préciser que cette histoire ne reflète en aucun cas ses opinions politiques ou sociales. Et puis en vrai c'est vachement bien l'Australie, y a des kangourous.

Donc, Dark Revan sentit un énorme choc sur la coque de son vaisseau, et fut projeté en avant, vers le placard à fusil à pompe. Le crash terminé, il ôta le fusil à pompe qui était tombé sur sa tête, le rechargea par acquis de conscience, mais avant qu'il n'ait pu sortir pou voir où est-ce qu'il était tombé, le vaisseau s'en chargea à sa place en détachant la partie où il se trouvait du reste du vaisseau. La partie gauche du Bebop II tomba donc dans les restes de l'église sataniste. Dark Revan attendit quelques secondes pour se relever, en se disant que ce n'était vraiment pas sa journée. Au bout de quelques instants, Revan se releva difficilement, et vit devant lui un habitant de la ville, très probablement le shérif, en train de le regarder.

« Ah, bonjour, vous savez où se trouve la boutique de hentai la plus proche ? J'ai lu tout mon stock, alors...

-Ici, à Trump City, Mars, le coupa le shérif, détruire une église est passible de la peine de mort. Encore plus si elle est sataniste.

-Ah, ça ? Merde... euh, c'est combien les réparations d'un truc comme ça ?

-547 654 dollars placardistanais, l'informa le shérif, mais je suppose que ce n'est pas dans vos moy...

-Et... voilà ! dit Revan en tendant un chèque de 547 654 dollars placardistanais au shérif. »

Sur ce, Dark Revan attendit quelques instants, puis un chapeau de cow-boy tomba du vaisseau pour atterrir sur sa tête.

« Jean-Claude ! appela-t-il

-Ouais, ouais, j'arrive, répondit une voix venant du vaisseau. »

Quelques instants plus tard, un loup robot descendit du Bebop II et vint s'asseoir à côté de Revan.

« Qu'est-ce qu'on fait, boss ? demanda le loup en question

-Viens, Jean-Claude, on a une prime à chasser. »

La Légende de l'Otaku nudisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant