71 15 0
                                    


Seungmin regardait droit devant lui, le brun au visage si angélique en train de le regarder de même droit dans les yeux. Comme si ils étaient hyptoniser l'un à l'autre, aucun des deux ne bougait, ne sachant pas trop quoi dire.

Seungmin lui ne savait pas trop quoi dire dû à la surprise qu'il avait eu en voyant que quelqu'un d'autre était dans la salle, et en plus de cela un très beau garçon.

Le garçon lui ne savait pas trop quoi faire en sachant qu'il pensait être seul aussitôt ce matin, en plus de cela s'être fais surprendre en train de danser par un garçon qu'il n'avait jamais vu auparavant. Un garçon qu'il trouvait plutôt pas mal..

Comme piqué par n'importe quel moustique, même le plus dangereux qu'il soit, Seungmin sortait de ses songes en s'inclinant vers l'avant sous forme de politesse, ayant remarquer que son ainé devant lui avait l'air un peu plus vieux. Tandis que le brun, lui, battait des cils comme pour revenir à la réalité après que le plus jeune ai effectuer cet acte.

Il se précipitait alors vers son téléphone afin de couper la musique qui se jouait, avant de ne venir se tourner vers le châtain, un sourire sur le visage tout en passant sa main dans ses cheveux pour pouvoir venir replacer ses quelques mèches rebelles.

-Désolé de t'avoir surpris, je pensais être seul de si bon matin. disait le grand garçon en articulant parfaitement chacun de ses mots, tel un prince le ferait.

En effet, Seungmin le voyait comme un prince, beau et élégant à la fois.

Sur le coup il ne savait pas trop quoi répondre face à la phrase dite par le grand brun, il se contentait donc de tout simplement sourire, ses pommettes commençant à devenir rouge dû à sa gène maladive.

-C'est pas trop grave..

-Si non je m'appelle Hyunjin! Tu as l'air nouveau dans ce lycée, pas vrai? Le prince se rapprochait alors un peu plus de Seungmin, qui lui était toujours accoudé contre l'entrebaillement de la porte, tel un petit chiot essayant de se cacher, craintif.

-Je m'appelle Seungmin.. Et Oui je suis nouveau. Le Dandy Boy souriait donc timidement à Hyunjin, assez mal à l'aise d'être aussi proche de lui, sentant une aura confiante autour du prince.

Le châtain fit alors semblant de regarder l'heure sur son téléphone, une expression faussement étonnée sur son visage.

-Oh mince! Je dois te laisser je suis en retard à mon cours! inventait comme excuse Seungmin, se sentant soudainement bien trop gêné face au brun.

Il empoignait donc son sac de cours qui était par terre depuis le début dû à la chute qui était arrivée un peu plus tôt, et commençait donc à courir vers la porte d'entrée pour pouvoir en sortir sans pour autant se retourner.

Hyunjin commençait donc à rigoler légèrement, une mine amusée sur le visage.

-Il est vraiment naïf, le début des cours n'est seulement que dans 20 minutes.

Hyunjin se retournait donc vers son téléphone pour pouvoir relancer ma musique, tout en rigolant légèrement.

Juste à première vue, Hyunjin savait déjà qu'il allait apprécier Seungmin.

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*

Et voilà un chapter!
Je dors pas donc je me suis dis pourquoi ne pas poster un petit peu uwu.
Actuellement je me sent pas bien mais j'essaie de me changer les idées, chose qui fonctionne plutôt bien.

Donc juste une chose

SHIP LE SEUNGJIN (et le JeongChan si tu aimes, it's my otp) TU VAS PAS REGRETTER LFSBLZFVLAFOVQLFVLFQVLQFLV.

PARDON LOL.

Bref dormez bien et passez une bonne nuit::))

Dance ▹ SeungJin (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant