77 15 4
                                    


Une fois devant le panneau d'affichage qui désignait où se trouvait leur cours et les compositions des classes, Jeongin laissa parcourir son doigt le long de la feuille, une mine plus que sérieuse sur le visage, avant qu'il ne vienne s'arrêter sur un point pour ensuite venir taper le bout de son index sur le bout de papier.

-Voilà! On est dans la même classe, Jeongin réfréna un petit sourire en regardant du coin de l'oeil Seungmin, mais le perdait aussitôt en voyant quel cours il y avait. mais on commence avec math.. génial..

Seungmin souriait de toute ses dents, s'en contre fichant complètement d'avec quoi il pouvait bien commencer. Ce qui comptait pour lui c'est qu'il ne soit pas seul face aux autres élèves une fois qu'il sera assis à sa place dans la salle de cours. Comme les profs étaient déjà au courant de l'arrivée de Seungmin, ce dernier n'allait en aucun cas passer devant la classe pour se présenter, fin, il allait pas faire ce cliché bien connu et il s'en réjouissait déjà d'ailleurs.

-C'est pas grave! Aller viens on va déjà dans notre classe. Seungmin passait une main derrière le dos du plus jeune pour pouvoir le faire s'avancer, un petit sourire au coin de ses lèvres.

Alors qu'il marchait vers le bâtiment un peu plus loin où ils avaient cours, ils parlaient encore et encore de tout et de rien de depuis qu'ils se connaissaient il n'y a à peine une heure.

-Dis, tu es en quel section Jeongin? demandait Seungmin, un bras sur les épaules du plus jeune.

-En section chant et composition, c'est d'ailleurs là bas que Channie Hyung est, on aura nos cours généraux tel que les math et tout le bordel ensemble mais pour le reste je le passe dans mon autre classe et toi dans la tienne.. euh.. Seungmin.. hyung? Jeongin paraissait hésitant à l'idée d'utiliser ou non les honorifiques avec son ainé.

-T'es pas obligé de m'appeler Hyung Jeongin, on a pas une assez grande différence d'âge. Seungmin arborait toujours le même sourire sur le visage, ne l'ayant pas quitter depuis qu'il était avec Jeongin.

Jeongin souriait à son tour, en ayant constater que Seungmin était un garçon vraiment gentil mais qui avait l'air de ne pas se laisser marcher sur les pieds.

-D'accord merci, et toi tu es en quel section?

-En danse, j'aurais bien voulu aller en chant mais je prends des cours extérieur pour ça, et comme je veux m'exercer en danse je me suis dis pourquoi pas. Seungmin retirait son bras des épaules de Jeongin en voyant qu'ils étaient déjà arrivé devant la classe, et intimait au rouge de le suivre, le visage un peu plus crisper qu'au début.

Alors oui Seungmin était extrêmement stressé, et non il n'allait pas se calmer car après tout c'était normal.

Ils rentraient désormais dans la salle déjà remplie de quelques élèves, qui eux n'avaient même pas remarquer leur présence, bien trop occupés à parler de diverses choses. Jeongin tirait la manche de Seungmin pour pouvoir l'emmener tout au fond de la classe, posant ensuite son sac à côté de deux places vide.

Ils s'installaient donc à leur place, parlant toujours de choses intéressantes autant que ça sois inintéressant pour pouvoir laisser passer le temps. Seungmin aimait déjà bien le plus petit, il le trouvait adorable, gentil et compatissant, malgré le fait que ce dernier était tout de même un peu trop franc sans tact et taquin.

Alors qu'ils parlaient, le prof fit son apparition dans la salle de cours, une expression monotone et ennuyée sur le visage, avant de ne venir se placer derrière le bureau pour pouvoir y déposer ses affaires.

-Bon, taisez vous, je tenais juste à vous dire que vous ne m'aviez en aucun cas manquer donc commencez pas à me faire chier. Le prof avait mit toute la classe dans un silence de plomb, ne laissant que pour bruit le vent du dehors se répercuter contre les fenêtres.

Seungmin n'aimait déjà pas ce professeur, se demandant si il n'était pas plutôt tomber dans une école de fou.

Alors que le prof fit l'appel, un toquement venant de la porte retentissait dans la salle, faisant soupirer et lever les yeux au ciel du prof. Il intimait un "oui" d'un air ennuyé, laissant apparaître un garçon rentrer dans la salle. Ce garçon là, Seungmin l'avait déjà vu.

-Veuillez m'excuser d'être en retard! J'étais dans la salle de danse, puis j'ai pas vu l'heure passer et.. et-

-Tais toi Hyunjin, tu me casse les oreilles, va t'asseoir je laisse passer pour cette fois. Le dit "Hyunjin" s'inclinait donc devant le prof avant de ne s'avancer dans la classe, son regard se dirigeant vers celui de Seungmin, ce dernier ne l'ayant pas quitter des yeux. Il lui offrait un petit sourire ainsi qu'un signe de main sous les yeux ébahis du Dandy Boy.

Jeongin refermait donc la bouche de Seungmin avec l'aide de sa main, un petit rire moqueur passant la barrière de ses lèvres.

-Je sais que mon frère est beau, mais arrête de baver s'il te plaît.

-C'est ton frère?? Seungmin avait presque couiner cette question, se disant bien qu'il y avait une ressemblance entre les deux jeunes hommes.

Jeongin hochait donc la tête avant de ne venir lui dire de se taire, ne voulant pas se faire cramer par leur fameux prof adoré. Seungmin acquiessait donc, une mine confuse sur le visage.

Le garçon de la salle de danse était donc dans sa classe? et en plus de ça le frère de Jeongin?

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*

Et voilà un chapitre eheh.
J'ai de l'inspiration en ce moment donc estimer vous heureux:3
Une fois de plus c'était pas voulu le fait que Hyunjin soit le frère de Jeongin mdrr, comme j'écris au feeling ça m'ai venu en tête tout SEUL COMME ÇA POUF.

BREF STREAM LEVANTER, CET ALBUM EST UN PUR CHEZ D'OEUVRE FBLFSOFFOGQHFLW

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dance ▹ SeungJin (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant