Prologue

22 0 0
                                    

Il y a plus d'un millénaire le monde était peuplés de deux sortes de peuples.

Les humains qui peuplent aujourd'hui la terre et le petit peuple du merveilleux .Ces créatures de toutes formes et de toutes tailles parcouraient le monde aux cotés des hommes, c'était une époque d'harmonie.

On appelait merveilleux toutes ces créatures dotés de magie et de forme extraordinaires. Et parmi toutes ces créatures extraordinaire il en est une qui avait pour rôle de garder l'équilibre entre ces deux espèces ,les loups garous. On a souvent confier au loup le rôle de méchant et cela est simplement du aux rôles de protection qu'ils se sont évertues a remplir envers ces deux peuples les rendant parfois un peu... agressifs

les lycanthropes ont permis pendant des siècles de garder le pouvoir du petit peuple loin de la tentation avide des hommes . Mais  ces dernières centaines d'années le petit peuple du merveilleux s'affaiblit, la terre perdait peu à peu de sa magie à cause de la pollution et de la perversion des hommes. Et au fil des ans le petit peuple du merveilleux disparu ne laissant derrière lui qu'un seul petit être magique Fezir.

Les loups protégèrent ce petit envers et contre tout, mais ils ne purent le protéger de lui-même et de la tentation de la vengeance. Fezir voulait que les hommes payent pour l'extinction du petit peuple, et il voulait s'imposer aux hommes, les contrôler et tenter de rendre à la terre sa splendeur et sa magie d'autrefois.

Cette pensée lui fit perdre la tête et il tenta de rallier les loups à sa cause, mais les loups écœuré lui tournèrent le dos. Et le petit Fezir auparavant si gentil et magique devint un être pétri de haine de peine et de maléfice.

Puis sans qu'aucun ne s'y attendent il prit possession, grâce a de funeste sort, du corp du chef des gardiens lycanthropes. Et ce chef ,dont l'ancien nom se perdit dans les âges ,avait eu beau être fort gentil courageux et le plus loyal du monde il devint FENRIR le loup vengeur...

Paniqué les autres loups, au nombre de douze, rassemblèrent leurs pouvoirs en une simple corde et enchainèrent FENRIR au fin fond de la foret tropical, puis ils se dispersèrent à travers le monde et formèrent chacun leurs meutes afin de veiller sur la terre en attendant le jour ou FENRIR reviendrait.

Les Hommes n'eurent jamais vent de cette histoire ni de la présence de clan aussi ancien près d'eux et tout finit par devenir légende. Pour autant dans les profondeurs de la foret Amazonienne cela faisait bien des décennies que FENRIR c'était libéré et la guerre qu'il avait préparé allait commencé.

Les Gardiens De Légende : Le Profilage de la Guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant