COMPLICATION

615 26 3
                                    

Le depart de lhokague vers suna etait commencer depuis plusieur heure mais les carioles et les nombreuse regles de securiter prenait un temp fou ils allaient arriver a suna dans deux semaines si sa continuait.

Naruto : cela prend beaucoup trop de temp jaurais due partir seul avec toi sasuke sa aurais ete 3 fois plus rapide .

Sasuke regarda longuement son ami . Il avait remarquer ses poing serrer , ses leger tremblement et ses enormes cernes sous ses yeux .

Sasuke : tout va bien ?

Naruto regarda son ami et lacha un soupir : je savais que je ne pouvais rien te cacher sasuke . Tu a surement remarquer mon etat nes ce pas ?

Sasuke : hun !

Naruto : depuis que jai vue sakura dans cet etat je men veux . Jaurais due verifier , jaurais due defoncer cette fichu porte ! Je ne dors plus depuis des jours , je regrette tellement de ne pas avoir ete la pour elle .

Sasuke : elle est une tete de mule . Cest elle qui a voulue cela pas toi ne ten veux pas pour ca .

Naruto eu un regard glacial : comment veux tu que je sois un bon hokague si je percois pas les problemes chez mes amis les plus proche .

Sasuke : tu ne peux pas tout faire ni tout observe .

Un anbu arriva en courant pres deux leur annoncant que le chemin etait boueux et recouvert de branche et darbre ,ce qui ralentirra les carioles d une heure . Naruto descendi et mis la main a la pate ainsi que sasuke .

A suna :

Sakura : alors laisse moi te montrer ma lumiere et mon espoir que tu a remis en moi .

Gaara resta silencieux il examina sakura pour deceler la moindre faille . Mais rien elle etait seraine. Gaara se leva de son fauteuil , il ne cessa de la regarder .

Gaara : suis moi sakura .

Ils marchairent un moment puis montairent de grande escaliers qui deboucha sur une chambre magnifique . Le lit etait immensse et la vue etait toute aussi belle on pouvait voir suna dans toute son integraliter .

Gaara : cest ici que je vien regarder mon village et veiller sur lui . Je ne dors pas alors je passe mes nuits a regarder les villageois marcher , se regarder , se tenir par la main et sembrasser .

Sakura : la vie ici na pas ete facile pour toi nes ce pas ?

Gaara : notre village etait tres different du votre par le passer aujourdhui les enfants de suna peuvent guouter a la vie et sourire sans avoir peur de mourir le landemain.

Sakura : comment as tu surmonter tout sa ?

Gaara : je nest rien surmonter au contraire jai supporter  les injures , la trahison , les tentatives dassasinat et bien dautre chose qui est du passer a present . Je pourrai dire la meme chose de toi, croire en la personne quon aime le plus avoir confiance et garder un espoir de retour aussi longtemp et par la suite ..

Sakura : mourire sentir le monde autour de nous secrouler sous nos pied perdre cette lueur despoir .

Gaara lui prise la main et la tira vers lui .

Gaara : pour ensuite retrouver une autre source de lumiere et si accrocher . Ne pers rien de ce que tu est sakura , ici a suna tu est un symbole despoir de vie et de force .

Sakura : je ne sais pas quoi dire .

Gaara saprocha delle , sans reflechir il deposa ses levres sur les sienne . Elle fue surprise , puis se laissa aller . Elle en avais grand besoin car etre rejeter aussi longtemp et attendre apres lamour qui ne viendra jamais etait epuisant a force . Puis elle decida de donner sa chance a lamour une autre fois mais dans les bras du kazekague de suna. Elle approfondie le baiser et gaara la serra contre lui . Une personne entra en trombe dans la chambre du kazekague . Gaara cessa le baiser , il regarda dun air assasin la personne qui avait oser entrer sans frapper ! 

LE COEUR DE SABLE  (Première Fiction )  Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant