Sakura : mon coeur est briser et il souffre comment pourrais tu retrouvé tout les morceaux ?
Gaara : fais moi confiance je retrouverai chacun de ses morceaux et tu peux rester a suna autant de temp quil te faudra, tu es la bienvenue dans mon village .
Sakura : gaara je te fais confiance mais laisse moi un peu de temp . Maintenant que je suis en vie et un peu en forme jaimerais découvrir le village du sable et de mangé un repas de sunas . Es ce que tu veux bien mangé avec moi ?
Gaara senti une chaleur parcourir son corp et même si il était habituer a des chaleur extrème crlle si lui fie du bien . : je viendrez mangé avec toi ce midi mais pour le moment tu dois te reposer et moi je dois allé travaillé .
Sakura fie un sourire léger : a ce midi dans ce cas .
Gaara sortie de la chambre , perdu dans ses pensée il ne remarqua même pas que kankuro passait dans le corridor . Kankuro regarda son frère qui lui ne le voyait même pas. Lhomme de sable continuait son chemin et kankuro poursuvie le tien . Le marionettiste fue persuader que gaara était tracassez mais par quoi sa il ne le savait pas ,il trouva son frère étrange depuis leur départ de konoha il poussa un soupir devant la porte de sakura , il prise une grande respiration et il entra dans la chambre de la rose .
Sakura souria a la vue de kankuro car même si il était franc et fessit parfois peur elle ladorait : kankuro !
Kankuro : bon retour parmis nous . Tu va bien ?
Sakura : je suis un peux mélanger et le coeur meurtrie a par cela sa va . Toi tu va bien ?
Kankuro baissa le regard vers le sol : toujour a tinquietter des autres mais jamais de toi . Pour une fois dans ta vie inquiètte toi de toi sa taiderait sakura.
Sakura : pourquoi cet attitude ?
Kankuro : nous avons tous été inquiet pour toi . Si nous aurions pas été la tu serais enterrer a konoha . Lhomme que tu aime a même prise la décision de te laisser mourir . Ouvre les yeux il ne taime pas et passe a autre chose . Tu ma sauver de ce poison mortel ,tu a combattu le scorpion du désert sasori et tu la vainque . Tu a semer le doute dans lesprit de gaara lors des examain des chunins et ca nest jamais arriver a suna . Jai reçus ce message comme quoi tu te serais laisser mourir pour ce type ? Comprend moi sakura je nest pas voulue te voir mourir pour une raison aussi stupide et égoïste.
Sakura se mise a pleurer .
Kankuro déposa sa main sur son épaule : sakura nous taimon tous ici cas a été un choque lorsque nous avion sue que tu nallait pas bien et encor plus lorsque nous tavions vue là bas maigre , blanche et branché a des millier de machines .
Sakura honteuse :je .....je .... je souffre encor la douleur est horrible kankuro plus que de la torture crois moi . Elle est présente même quand je respire .
Kankuro : tu sais ce que tu devrais faire ? oublié konoha reste a suna avec moi témari et gaara . Nous saurons prendre soin de toi et ta douleur disparaitra avec le temp laisse toi guérir .
Sakura : je ne sais pas koi faire .
Kankuro : pense a ça et repose toi bien je dois aller faire mes rapports de mission . Sil te plait sakura pense a ton bonne heure a toi et laisse les autres mener leur vie .
Kankuro lui caressa les cheveux ,Sakura se coucha et elle repenssa a la demande de gaara devrait elle lui laisser la chance de laimer ? Puis kankuro sortie de la pièce laissant sakura se reposé.
A konoha :
Les préparatif au voyage de lhokague vers suna était bien avancer . Naruto préparra ses dernière affaire et donna le contrôle de konoha a kakashi sous la surveillance de shikamaru . Il manquait plus que son guarde du corp . Mais ou était passer sasuke ?
VOUS LISEZ
LE COEUR DE SABLE (Première Fiction ) Terminer
AcakSasuke est de retour aux village et il annonce a tous son mariage avec karin uzumaki sakura prend très mal la nouvelle et senferme chez elle pendant plusieur jour . La rose ne sort plus de chez elle ni pour travailler ni pour se nourir ,naruto fue t...