PDV LJ
Je suis assis tranquille dans le canapé à manger mes bonbon. <<comme d'habitude qois>> quand des tentacules blanche s'enroule autour de moi.
Moi - Lai-laisse moi Offender...
Offender - et si j'ai pas envie tu vas faire qois~ te plaindre à slender~ il est pas là du weekend tu sais~
Moi - et tu comptes me faire qois ? Me baisé ?
Offender - c'est une proposition intéressante ça dis moi~
Il m'atrappe par les hanches et m'entraîne de force dans sa chambre.
Moi - {je rêve ou je vais baisé avec Offender là}
Offender - nan tu rêve pas ma rose~
Moi - merde j'ai oublié que tu lisait dans les pensées.
Je fit un visage blasé décidant de me laisser faire. car de toute façon, je ne peux rien faire contre lui dans ma position actuelle.
PDV-Offender
Je vais enfin pouvoir baisé Laughing Jack, sans que mon foutu frère a balais dans le cul ne s'en mêle.
Oui j'aime se foutu clown. mais je sais pas si lui aussi. alors je l'embarque dans ma chambre, et lui poserait la question la bas. Je nous téléporte dans ma chambre, ferme la porte, et pose jack sur mon lit.
Moi - Je t'aime darling~
LJ - heu... je heu... Moi-moi aussi...
J'eus un sourire pervers et carnassiers.
Moi - ho~ mais tu bande à ce que je vois~
Je passa ma main sur son entre jambe sensuellement, en caressant son cou avec une tentacule. Je lui mit une tentacule dans la bouche et commence de doux et sensuel vas et vient. Je retira ses vêtements et il lença de petit gémissement étouffer par la tentacule.
PDV-extérieur
Offender retira sa tentacules pour voir un LJ bavant les yeux mis clos regardant au ciel et la tête en arrière.
LJ - ha~ O-Offender P-prend moi ~~
Offender - Pas maintenant~ t'est en chaleur ou qois~
Offender s'assit dans son lit. Embrassa laughing Jack. Il répond aux baisé langoureusement en prolongeant le baisé. Offender approfondie le baisé en lui demandant l'accès à sa langue, jack accepta et lui donna en frémissant.
LJ - Mmmmh~
Offender fis tourner leur langue dans une dance endiablée. Il se séparèrent à bout de souffle un fin filet de bave les reliant.
Offender - wow~ t'embrasse bien~
LJ retira les peux de vêtements qui était sur Offender et prit son membres en bouche. Il commença de lent vas et vient doux et sensuel.
Offender - Hmmm~
Il déposa ses mains dans les cheveux de jack en le regardant <<de ses yeux non éxistant>>
Séléna <<ma deuxième oc>> - Tonton offy tu... ho putin ok bha c'est l'heure de manger. bye hein <<oui le moment à été gâché par moi😋>>
Elle se téléporte et les gars eux bha... Il se r'habille car la bouffe c'est la vie les mec/meuf
-----------------------------------------------------------
Moi: bon bha woili woilou😄Laughing Jack:....
Jeff: Personne touche à MON Jack !!!
Compris.LJ: possessif à se que je vois jeff~
Jeff: heu... Je... >//////<
Moi - bon bha.. bye à gauche😘 bye à droite😘 Et bye tout le monde <3
VOUS LISEZ
one shot creepypasta Yaoi Lemon
FanficC'est mon tout premier one shot alors soyez indulgent siou plaît😐 BREF. Bonne lecture.