Ticci Toby x masky

1.7K 16 71
                                    

ALPHA OMÉGA FOREVER LES GARS!!!!
-----------------------------------------------------
PDV-Toby

Moi - {Masky, pourqois tu parle avec hoodie et pas avec moi...}

Je part m'assoire dans le canapé sans me rendre compte qu'il y a Emeraude et Yumy la soeur de coeur de Masky <<Emeraude>> Qui lis dans les pensées et la soeur de sang de Masky qui lis à travers moi comme dans un livre ouvert car on est meilleurs amis.

Yumy et Emeraude - jaloux à se qu'on voit~

Moi - Oui... J'aime Masky, mais... Je... Je sais pas si c'est réciproque...

Je me mis en position foetale dans le canapé en baissant les yeux et en rougissant

??? - Tu sais que tu est mignon, quand tu dis à Emeraude et Yumy que tu m'aime et pas à moi. Et aussi~ quand tu rougit tu est absolument craquant~

Masky se tenait devant moi relevant mon menton du bout des doig, me retirant mon cache bouche et... ET IL M'EMBRASSE !?!?!? HO MON DIEUX !!! HO MON DIEUX !!! Je répond aux baisé pationément et lui, me caresse le cou

Moi - Hmmmm~

Emeraude - les gars aller faire ça dans une chambre. Y a Sally.

On se stop et vas dans la chambre de Masky.

Moi - Mmmmh~ Masky~

Masky - je t'aime mon petit proxy d'amour~

Moi - moi~ moi aussi~

Il me lêche le cou avant de me faire un suçon.

Moi - N-NYA ~~ MA-MASKY ~~

Masky - je te fais de l'effet à se que je vois.~ mon petit coeur~

Moi - nya~

PDV-Exterieur

Masky craqua à ce sont et embrassa Toby pationément. Il lui retira son pull et caressa son torse. il s'amusa à torturé ses boutons de chaire déjà bien durci par l'excitation.<<moi: wow. HEY !!! doucement les gars on veut profiter/Masky: T'est pas possible petite soeur>>

Toby - HAN !! ~~ MA-MASKY !! ~~

Masky - chhht pas si fort.

Il le fit taire en l'embrassant et en lui mordillant la lèvre inférieure. Toby ouvrit la bouche pour gémir. Et Masky en profita pour introduire sa langue, dans la bouche de toby et faire tourner leur langue dans une dance endiablée. Il continuèrent comme ça jusqu'à ne plus avoir de souffle. Ils se séparèrent à bout de souffle.

Toby - Masky~ p-prend moi

Masky - bien sûr~

Il détache son pantalon et se lui de toby avant de retirer les deux. Il retira le peu de vêtements qui leur restait. Et entra violemment en toby d'un coup sec <<O-O Ho putin, heureusement que toby ressent pas la douleur>> Masky entama de violent vas et vient en masturbant Toby en même temps.
Ho bout d'une trentaine de minutes Toby éjacula entre leur deux torse et Masky en toby.

Toby - HAAAA ~~~ MASKY !!! ~~

Masky - MMMMH ~~ TO-TOBY ~~

après avoir nettoyer le lit de Masky pour qu'ils puissent dormir.

PDV-Masky

Je m'attendais pas à ce que l'amour que j'ai pour lui sois réciproque mais bon. C'est bien ho moins du coup je suis avec lui... Je m'allonge dans le lit en prenant Toby contre mon torse.

Toby - faudrait peut être aller se laver avant de dormir . nan ?

Moi - mmm~ moui vient.

On se dirigea vers la salle de bain. Et on va se laver.

-Après s'être laver- <<flemme>>

Je suis allé vers mon armoire et ai pris un boxer propre. j'ai été dans la chambre de toby pour lui en prendre un et ai vu toute les photos de moi accroché à son mur {tien intéressant}
Je suis sortit et suis retourné dans ma chambre.

Moi - Toby~ pourqois ya autant de photos de moi sur tes mur~

Je le vis devenir rouge et je me mit à rire en lui donnant son boxer.

Moi - Tu veux que je te passe un T-shirt pour que tu dorme avec ?

il me sauta au cou.

Toby - Ui !!!

Je lui passa une T-shirt et on s'endormit l'un contre l'autre.

-trois semaines plus tard-

Je me réveilla mais sans toby à côté de moi et entend toby revenir des toilettes en pleur. Je me mit à courir vers lui.

Moi - quesqu'il y a mon amour...

Toby - MASKY !!! Re-regarde !...

Il me tendi un test de maternité positif qui disait que cela fesait au moins deux semaines qu'il était enceinte.

Masky - tkt pas... On vas être de bon parents pour cet enfant...

Toby - Pro-promis...

Moi - promis...

-----------------------------------------------------------Moi - FINI!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-----------------------------------------------------------
Moi - FINI!!!

Séléna - *va dans les bras de toby*

Toby - hey du calme tu sais que je t'aime toi... C'est juste une histoire.

Moi - mawww. Bon bye à gauche😘 bye à droite😘 Et bye tout le monde

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

one shot creepypasta Yaoi LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant