✨ Another Stars In Your Eyes {chan SKZ}

14 1 0
                                    

.•✧°●🌟 ⦍ 7 ans ⦎ 🌟●°✧•.

Chan te souriait de toutes ses petites dents, et prit ta main dans la sienne pour t'emmener hors de la maison. Tu commença à stresser.

- Mais, Chan, on n'a pas le droit de sortir de la maison la nuit !

Il eut un petit rire et posa un doigt potelé devant sa bouche.

- T'inquiètes pas, [T/P], on va juste aller pas loin.

Tu te tut et te contenta de le suivre. Il t'emmenait vers le fond de son jardin, à l'orée du parc arboricole qui le bordait. Tu commençait à frissonner. Il faisait pourtant chaud, puisqu'on était en juillet, mais tu avais peur du noir. Chan serra un peu plus fort ta main et s'arrêta soudain devant un arbre, avec une petite lanterne bleue qui y brillait, accrochée à une échelle sur le tronc. Il lâcha ta main et commença à grimper l'échelle en t'appelant :

- Allez, viens vite, n'aie pas peur ! Je te promets que c'est trop bien là-haut.

Tu leva la tête pour apercevoir une cabane dans les branches de l'arbre. Tu grimpa pour suivre Chan, craignant de rester seule ici, même si tu trouvais que la cabane avait l'air posée sur l'arbre et qu'elle pouvait peut-être tomber à tout moment avec Chan à l'intérieur. Mais lorsque tu arriva en haut de l'arbre, tu vit que des centaines de petits lampions éclairaient la cabane de l'intérieur, lui donnant une lueur dorée et douce. Tu souris alors et t'approcha de Chan qui t'attendait fièrement au milieu.

- Alors ? haussa-il les sourcils, un sourire en coin.

- C'est trop beau ! ria-tu en tapant dans tes mains.

- Et encore, t'as pas tout vu...

Il éteignit les lampions et t'approcha de lui pour te montrer un trou dans le toit, où, entre les branches sinueuses de l'arbre, tu pouvais voir les étoiles. Émerveillée, tu les observa en silence, un sourire joyeux sur les lèvres. Tu murmura tout doucement :

- Quand je serais grande, je serais astronaute.

- Moi aussi, renchérit ton meilleur ami.

Un silence tendre s'installa, avant qu'il ne rajoute :

- Tu sais [T/P], t'es jolie quand t'as des étoiles dans les yeux.

Tu tourna tes yeux vers lui, et vous échangèrent un sourire innocent avant de retourner chez Chan.

.•✧°●🌟 ⦍ 13 ans ⦎ 🌟●°✧•.

Tu soupira en sortant de ton école, en remettant sur ton épaule la lanière de ton sac à dos, suivie par Chan.

- J'aime vraiment pas l'école.

Chan t'attrappa la main.

- Dis pas ça, tu es super forte dans certaines matières. Regarde juste l'anglais et le mandarin, tu excelle !..

- Oui mais ça ne suffit pas à faire remonter ma moyenne, les maths m'en empêchent, ça m'énerve !

- Hey, murmura Chan. Si vraiment tu n'y arrive pas, tu sais que je peux t'aider un peu...

Tu tourna le regard vers lui et lui sourit avec reconnaissance.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

.•°○.•Recueil de One Shots •.○°•.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant