Steve et Natasha étaient dans la cuisine, seuls. Steve ne lui avait pas vraiment parler depuis qu'il la retrouver. Ce qui surprend Natasha. Mais maintenant qu'ils sont seuls, il va pouvoir enfin lui adresser la parole.
-Comment tu vas ? Demande-t-il finalement à la jeune femme.
-Je vais bien. Et toi Rogers ? Retourna-t-elle la question avec un sourire sournois.
-Sérieusement ?
-Je suis sérieuse, rigola-t-elle de lui, mais voyant son aire plus que sérieux, elle se ravisa et décida de redevenir sérieuse aussi. Tu sais, je meurs et je reviens à la vie, l'habitude.
-Nat... souffla-t-il.
-Quoi ?
-Pourquoi ne pas nous avoir parler de Daneliya ? L'interrogeait-il.
-J'en sais rien. Personne ne me l'avait jamais demander. Je penses que je ne voulais pas la mettre en danger.
-Tu aurais dû nous le dire, marmonna-t-il.
-Qu'est ce que ça aurait changer ? Franchement Steve, qu'est ce que ça aurait changer hormis votre regard sur moi ?
-Notre regard n'a pas changer...
-Tu es sur ? Le coupa-t-elle. Regarde-toi dans un miroir et on en reparle après, lui dit-elle froidement.
-Pourquoi tu te braque ?Il s'approcha d'elle dangereusement tandis qu'elle reculait, mais elle ne put aller très loin car elle se retrouve bloquer entre le plan de travail et Steve.
-Steve...
Celui-ci approcha sa tête de celle de la femme rousse. Leur lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres. Elle pouvait sentir le souffle de Steve sur sa joue.
-Mama ! Surgit Daneliya.
Natacha écarta très vite sa tête de celle de Steve et se tourna vers sa fille.
-Oui chérie ? Demanda sa mère.
-Steve peut venir jouer avec moi ?
-Pourquoi tu ne lui demande pas, proposa l'ancienne/nouvelle black widow.
-Steve ? S'approcha-t-elle sournoisement.
-Oui jeune fille ? Entra-t-il dans son jeu, faisant apparaître un sourire sur le visage de la femme dont il est amoureux.
-Tu veux bien venir jouer avec moi à Mario Kart ?
-Avec plaisir, vas-y, je t'y rejoind, assura-t-il.Dane s'en alla en courant, tout sourire. Natasha attrapa l'épaule de Steve et le tourna vers elle.
-Tu sais joué à Mario, toi ? L'interrogeait-elle surprise.
-Pourquoi cela t'étonne tant ? Lui demanda-t-il.Il lui fit un bisous sur la joue, ce qui surpris la jeune femme, et partit jouer dans le salon avec la fillette.
-J'ai tout vu, intervint Clint derrière Natasha.
Celle-ci sursauta et se tourna vers son ami en se grattant l'arête du nez, mal à l'aise.
-Vu quoi ? Demanda-t-elle à son meilleur ami.
-Me prend pas pour un con Tasha, tu étais sur le point d'embrasser Steve.Un petit sourire apparut sur son visage, elle reconnaissait bien la méthode de Clint : quand il parle de Steve en disant Captain, c'est pour le ou la charrier, mais s'il dit simplement Steve, c'est que c'est du sérieux.
-Tu l'aimes ? La sortie-t-il de ses pensées.
-Qui ? Ne sachant plus de quoi ou de qui ils parlaient.
-Tasha... souffla-t-il, de Steve.
-De quoi Steve ? Intervint Tony en entrant dans la cuisine.
-Heu, rien, on parlait du fait qu'il s'occupait bien de Daneliya et que c'était surprenant de voir qu'il savait joué à Mario, rigola Clint suivit de Tony et Natasha.
-C'est vrai que c'est surprenant, rigola Tony. Heu, Clint, je, je peux parler avec Nat en priver s'il te plaît, demanda innocemment Stark.
-Bien sûr, je vous laisse, dit-il en faisant un bisous sur la joue de Natasha avant de partir.
-Tu voulais me parler ? Demanda-t-elle après que Clint soit partit.Tony ne répond pas tout de suite, prend un verre dans le placard et le remplit avec de l'eau. Il boit une gorgée, pose son verre dans l'évier et se tourne vers Natasha.
-Comment tu vas ?
-Pourquoi tout le monde me demande ça ? Marmonna la concernée.
-Tu es au courant pour mamounchka ?
-Oui, j'aurais dû le tuer quand j'avais eu l'occasion.Tony sourit à sa phrase, jamais elle ne l'aurait fait, et il le savait.
-Tu te serais mis Dane sur le dos.
-Je sais, souffla-t-elle.Un silence s'installa dans la pièce. Pourtant il n'y avait pas de malaise. Pendant ces trois mois ensemble, Tony et Natasha avaient appris à se connaître. Tony savait dorénavant plus de chose sur la vie de la jeune femme que propre famille ou encore Clint. Ils se tutoyaient, ils s'appéciaient, ce qui n'étais pas le cas à l'époque. Natasha savait qu'elle pouvait confier des choses au milliardaire, et vise versa. De plus, la rousses avait constater que l'homme était devenue beaucoup plus mâture depuis qu'il est de nouveau en vie.
-Tu as des nouvelles de Yelena ? Voulut savoir Tony, quelques minutes plus tard, évoquant la soeur de son amie.
-Non, répondit-elle en baissant les yeux.Tony s'avança et prit Natasha dans ses bras, celle-ci se laissa faire. De l'autre côté du couloir, Clint observait l'étreinte avec un mélange de plusieurs sentiments : de la colère, car sa meilleure amie s'était ouverte à quelqu'un d'autre que lui ; de la joie, la joie de la voir se sentir mieux au fil des années et de la fierté car il se dit qu'il a bien fait de la ramenée, il y a quelques années de cela, au SHIELD.
VOUS LISEZ
ALIVE - French Version
FanfictionCeci ce passe après Endgame. De plus, ceci est une histoire inventée. Les personnages ne m'appartiennent pas mais à l'univers du MCU.