Macarof
« Je veux bien qu'on détruise notre vieille cantine, mais quel père pourrait rester là sans rien faire en regardant ses enfants souffrir?! C'est la guerre qu'ils veulent, ils vont l'avoir! »
« Il y a déjà eu trop de sang versé dan cette bataille. Les enfants ont versé le leur, de mauvais parents ont abusés de leur autorité et ont fait souffrir à en pleurer sans en assumer les conséquences. D'un côté comme de l'autre, cette situation n'a que trop durée. Il est temps de mettre un terme à cette guerre. »
« Lucy, on a tendance à croire que les sentiments, se sont des choses qu'on gardes pour soi. Mais c'est libérateur d'en faire part à d'autres personnes, une guilde s'est fait pour ça après tout! Tu peux partager toutes tes joies avec nous, nous serons là pour te soutenir même dans les moments les plus difficiles et tu trouveras toujours quelqu'un pour essuyer tes larmes. Tu n'as rien à te reprocher, Lucy, quoi que tu fasses, nous serons toujours avec toi. Alors relèves la tête maintenant, montres nous comme tu es fière de faire partie de Fairy Tail. »
« La magie nécessite une force de l'esprit et un intense concentration... La clef de voûte de la magie est de faire parler son cœur. »
« Peut-être que les fée ont une queue... En fait, personne ne l'a jamais su. C'est une énigme éternelle et donc une aventure éternelle! »
#############
Voilà le prochain ducoup c Mavis Vermillon