Au tour de na Natsu
« J'm'enflamme »
« Ne pleure pas pour notre défaite garde tes larmes pour notre victoire.»
« On est à Fairy Tail la guilde qui ne connait pas le sens du mot stop!»
«Notre seul famille ces la guilde!»
«Erza pleurait, sa voix tremblait, elle avait abandonnée!... Je ne veux pas voir Erza comme cela... la Erza que je connais est forte et impitoyable! C'est pour cela que je vais te battre!!!»
«Je n'abandonnerai jamais... Je n'abandonnerai jamais! Tant que je respirerai... Tant que je me tiendrai debout, je n'abandonnerai jamais! »
« Si on connait nos faiblesses alors on peut devenir plus fort et meilleur aussi!»
«J'ai l'habitude de commettre les même péchés! Pour Fairy Tail, le vrai péché est de détourner le regard sur... et de ne plus être capable de faire confiance aux autres! »
« Je ne suis pas seul... Je peux les entendre... Les voix de tout le monde... Je sens leurs sentiments... Je ne suis pas seul... Leurs sentiments me donne la force de rester debout et de me battre!»
«Nous allons l'arrêter. Même si mon corps tombe en morceaux, je l'arrêterai avec mon âme! »
« C'est pour nos camarades. Pendant sept ans... Ils nous attendais... Peu importe combien c'était difficile, que se soit triste, même si ils ont été dupés, ils ont vécu et enduré... et protégé la guilde. Pour nos camarades, nous allons vous montrer... La preuve que Fairy Tail a continué à avancer! Et c'est pour cela que nous continuons à avancer!»
%%%%%%%%%%%%%%
Sur fairy tail c fini et si g publier 2 chapitres l'un après l'autre c pr me faire pardonner vu que ça fait un moment que g pas publier pck ma flemme a pris le dessus et aussi pck g bcp de devoir maison assez compliqué.
Au fait je v ensuite publier sur mha mais ce sera pas ajd vu que je n'est pas encore trouvé de site 😭😭
Sur ce ciao