Depuis le jour où ce fils de p*te m'a trahi je suis seul dans la rue sans personne car j'avais découvert plus tard que tous mes autres amis étaient dans le coup je leur avais cris pourquoi pourquoi me faire une chose pareille et certains m'ont répondu le sourire au lèvre "pour le fun ça avait l'air amusant et sa l'était " et d'autres " ont te déteste on ta jamais supporté salope "j'étais anéanti. Maintenant je suis SDF il m'avait tout pris il ne me restait rien et pars dessus le marché j'ai découvert une chose horrible qui m'a brisé le coeur.. J'ai découvert que j'étais enceinte de ce bâtard ce n'est pas que je n'aimais pas mon enfant c'est juste que je ne voulais pas le voir souffrir avec moi comment allai-je faire pour le nourrir et si il était malade comment allai-je faire ? J'avais envi de mourir la vie m'a fait tellement de mal que seul la mort pourrais me guérir de toute ces blessures.
Me voilà entrain de me promener dans les rue cherchant de la nourriture heureusement pour moi je peux aller chez ichiraku un restaurant de ramen le gérant et sa fille sont les seuls qui ne m'ont pas encore abandonné ils me donne toujours de la nourriture et ils m'ont même construit une cabane c'est la où je vie. J'y suis, Mitsuki la fille tu gérant viens m'apporter à manger
??? :bonsoir hinata-sama'
Hinata:Bonsoir Mitsuki, comment tu vas ?'
Mitsuki:très bien merci et... et le bébé il se porte bien ? '
Je fis un sourire triste en caressant mon ventre légèrement arrondi
Hinata:il va bien pour l'instant mais quand il sortira sa va devenir compliqué '
Mitsuki:Ne vous inquiétez pas je vais vous aidez à le surveiller '
Hinata:Merci ma chérie tu es un amour '
Mitsuki:Mais de rien allez manger avant que sa ne refroidisse '
Je souris et commenca à manger c'était délicieux comme d'habitude.
Après sa je lui dis de saluer son père de ma pars et je repartis chez moi pour me reposer sachant que la journée de demain sera encore plus dur que la journée d'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Regarde moi à nouveau
Fanfiction- hinata Hyuga voulez vous prendre naruto Uzumaki ici présent comme époux le chérir et l'aimer jusqu'à ce que la mort vous sépare ? - oui je le veux.dit-elle avec un grand sourire - et vous naruto Uzumaki le voulez vous ? je restais là sans dire u...