Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien d'habitude j'ai la flemme de me lever mais il faut que je le fasse.
Je me lève, me prépare et sort de la maison. Je commence à chanter et gange de l'argent aujourd'hui les gens étaient plus nombreux que d'habitude.
Je me promène un peu dans les ruelles en pensent à la vie de moi et de mon bébé.
La nuit commençais à tombé et j'avais super faim je me rendis au restaurant et Mitsuki me dis d'entrée par derrière et me servi à mangé quelque minutes plus tard quand j'avais presque fini je me figit. c'était sa voix je pourrais la reconnaître entre cent mille c'était bien lui Naruto Uzumaki mais que faisait t'il la mon Dieu j'entendis aussi la voix des autres j'essayais de me caché le plus possible quand soudain
??? : hey regardez la ba sa ne serait pas notre très chère Hinata ?
??? : oui sakura tu as raison c'est elle
Sakura : allez sort pour qu'on te vois sale pétasses.
Tenten : mais viens ohrr on va pas te mangé hahaha
Temari : dépêche qu'on rigole
Je sorti tremblante de ma cachette pourquoi me voulais t'ils tous du mal je ne leurs ai jamais rien fait moi j'ai toujours été très gentille avec eux. Ou c'est peut être sa qui a causé ma perte mon taux de gentillesse était trop haut avec eux sa leur a permis de vite me détruire maintenant ce n'est plus pareille non maintenant je ne me laisserais pas faire !
Sakura : regarde naruto voici le grande et puissante hinata hyugaaa
Ino : votre majesté tout le plaisir est pour moi haha
Tenten : c'est un honneur
Temari : je suis si ravi de vous voir princesse
Elles disaient tout ça avec un ton sarcastique et moqueur j'en avais marreee. Et ce naruto qui me regardait intensément je n'en pouvais plus.
Hinata : tu veux quoi toi ma photo !!?? Dit-je en m'adresseent à naruto
Il avait l'air surpris c'est vrai je ne lui ai jamais parlé sur ce ton aussi froid de haineux
Sakura : oh tu vas te calmer maintenant la pute ! Tu te prends pour qui !?
Hinata : tu veux savoir ? Je me prend pour celle qui a aidé ton père a sortir de prison à l'aide à trouvé un boulot et à payé les frais d'hôpital de ta mère !
Sakura :je...
Hinata : ta gueule ! J'en ai marre j'en ai marre de vous je vous ai toujours aidé et je n'ai jamais ressus aucun remerciement ! Et c'est comme sa que vous me remercier n'es pas ?? Temari je vous ai aidé toi et t'ai frère a sortir de votre geto pour avoir une vie meilleure j'ai commencé à payé vos factures et à vous aidé à trouvé des boulots. Ino j'ai aidé ton frère en payant sa scolarité et maintenant il se trouve dans une grande université prestigieuse commence à gagné de l'argent et à vous en envoyer. Tenten tu étais ma meilleure amie je ne comprends toujours pas comment tu as put me faire sa a la disparition de Neji je t'ai aidé à supporté en laissant mes sentiments de côté alors que je t e rappelle que c'était MON frère JUMEAUX et il n'était que ton COPIN je t'ai aidé à la mort de te grand mère car tes parent ne pouvais pas géré les dépenses. Shika je n'ai pas besoin de te parler je sais c'est que tu as toujours été un ami loyale même si tu n'as pas pus m'aider je sais que tu en avais envie merci .
VOUS LISEZ
Regarde moi à nouveau
Fanfiction- hinata Hyuga voulez vous prendre naruto Uzumaki ici présent comme époux le chérir et l'aimer jusqu'à ce que la mort vous sépare ? - oui je le veux.dit-elle avec un grand sourire - et vous naruto Uzumaki le voulez vous ? je restais là sans dire u...