Shika : mais vous n'êtes pas possible vous sa ne ce fait pas voyons
Temari : du calme mon amour ce n'était pas grave
Shika : pas grave !? Images si vous l'aviez blaissé ?
Ino: mais relaxe ce n'était pas important
Sakura : et rien ne lui ai arrivé en plus donc on s'en fou.
Tenten : et pourquoi tu l'a défend comme sa tu as eu soudainement le coup de foudre ? Hahahaha
Temari : cr n'est pas drole
Shika : non c'est juste qu'elle était l'une de mes plus proche amis et qu'elle a fait beaucoup de chose pour moi dont je me souviens et que je prend compte ce que vous faites ce n'est pas bien vous ne vous souvenez pas quand vous passiez le plus clair de votre temps à rigoler papoter faire les boutiques et mm quand elle n'était pas la vous parliez bien d'elle mais quand naruto à décidé d'exécuter son plan vous l'avez suis comme des moutons ! ! Sur ce je m'en vais à bientôt.
C'est après cette déclaration que je parti j'espère qu'ells vont réfléchir à tout ce que je leur ai dis. Hinata nous a vraiment porté de l'aide à chacun d'entre nous je ne comprends toujours pas pourquoi naruto à fais ça il était sensé l'aimer le jour du mariage j'ai été choqué de voir qu'il l'avait vraiment j'ai été extrêmement dessus de plus en voyant tout les autres rigoler à gorge déployée m'a vraiment dégoûté j'aurais voulu l'aider mais je ne pouvais pas j'ai eu vraiment beaucoup de peine pour elle. De plus elle est enceinte le pire de tout. Comment comment va t'elle faire pour tout géré ? C'est maintenant j'y pense vraiment bien.... C'est décidé je vais l'aider.
Arrivé dans mon appartement j'enlève mon t-shirt et m'allonge sur le lit en réfléchissant à comment j'allais procédé je dois lui donner de l'argent pour se nourrir et aussi les frais du bébé. Je dois le faire pour me faire pardonner de ne pas l'avoir aidé plus tôt.
VOUS LISEZ
Regarde moi à nouveau
Fanfic- hinata Hyuga voulez vous prendre naruto Uzumaki ici présent comme époux le chérir et l'aimer jusqu'à ce que la mort vous sépare ? - oui je le veux.dit-elle avec un grand sourire - et vous naruto Uzumaki le voulez vous ? je restais là sans dire u...