Salut je m'appelle Lucy Heartfilia! J'ai maintenant 17 ans, par contre je suis très petite, j'ai des long cheveux blond, des yeux noisettes et aussi de très Jolie forme.😏
Bref, en se moment je suis dans le train. Oui, je déménage et je viens vivre à Magnolia. C'est la ville natale de ma mère.
Sa fait près de 6h que je suis dans se foutu train. J'avais pas envie de déménagé. Déjà y fallais que je quitte ma maison et mon école et aussi, mais amis...
Le train arrive à son arrêt et les gens se mette à sortir du train.
Je prend mes sacs et sors du train comme... un personne quoi!Je marche un peu à l'extérieur pour me désengourdire les jambes. Il y a des bancs, des enfants qui s'amuse.
Il fait nuit par contre. Il est 23h.Je continu ma marche et vois un jeune garçon qui joue de la guitare, assis au sol.
Il est vraiment mignon... et il a les cheveux rose. Il est super musclé et il est assé craquant. Je lui donnerait 17 ans.Je m'avance vers lui et lui donne un billet de 5€ puisqu'il joue très bien.
Lucy: T'es vraiment doué! Tu t'appelle?
???: Est ce que je devrais te le dire? Dit-il d'un sourire dragueur.
Lucy: J'te veux pas de mal t'inquiète! Dit-je en rigolant un peu.
Natsu: Je m'appel Natsu. Et toi?
Lucy: Lucy! Tu joue super bien! J'adore ta musique!
Natsu: Merci! Tu viens d'emménagé ici? Parce que sinon tu as vraiment beaucoup de sac pour des vacances! Dit-il avant de rigoler.
Lucy: Ouais je viens d'emmènagé...
Bon, ça va mais j'aurais aimé mieux rester avec mes amis...Natsu: T'inquiète tu t'en fera des nouveaux ici!
Lucy: Hé! Dit donc! Quel sport pratique tu?
Natsu: Du football!
(Voilà! Car je sais pas comment sa s'appelle en France! Mais c'est pas du Rudby)
Lucy: Daccord! Maintenant je vois bien pourquoi t'es musclés! Dit-je avec un petit sourire en coin.
Natsu: Et toi! Tu fais un sport?
Lucy: Dans mon ancien lycée j'étais pompongirl!
Natsu: J'ai hâte de voir sa... Dit-il d'une voix inaudible.
Lucy: Quoi?
Natsu: Non, rien! Bon! Je dois y aller! A la prochaine!
Lucy: Ouais!
Nous partons chacun de notre côté.
-------
Je me réveil avec le son assourdissant du réveille programmé sur mon téléphone.
VOUS LISEZ
Toi! Mais pourquoi moi?
AdventureLucy, une jeune femme de 17 ans, blonde, petite mais avec de très belle forme, rencontre un jeune homme sexy et talentueux un soir en sortant de son train après son long voyage. Elle le trouve mignon et attirant. Il jouait de la guitare pour les so...