Chapitre 3

351 8 2
                                    

PDV:Lucy

Après avoir reçu un choque, j'ouvre doucement les yeux et vois que je suis encore vivante.

Je lève la tête et vois Natsu.
Je suis contre lui. Dans ses bras, les deux mains sur son torse.

Il me regarde.

Natsu: Voulais tu réellement mourir? Ou tu as peur de la mort?
Dit-il d'un ton sérieux.

Lucy: Je... Je ne veux pas mourir...
Merci...

Natsu: Wow! Je ne croyais pas que tu dirais sa un jour! Dit-il en se redressant et en rigolant de moi.

Je le regarde de regard froid et il rit de plus belle.

Natsu: Même si je t'es sauver la vie ont est pas ami hein? Je dois quand même garder ma réputation! Dit-il tout en rigolant.

Lucy: Sa serais plutôt à moi de dire Sa! Et c'est bien à savoir. Comme sa j'aurais pas besoin de me soucier de toi! Dit-je avec un sourire hypocrite.

Je me lève et me dirige vers ma moto.
Je la démarre et repart.

*
Je m'ennuie et j'ai rien à faire donc je me change.
Je met un petite robe d'été rouge qui m'arrive à mi-cuisse.
Je prend une petite veste en jean et part à pied.

Je marche pendant plusieurs minutes et arrive à la gare. Il est déjà 10h du soir.

Je massoie sur un banc et regarde les étoiles. Cela me rappele plein de souvenirs avec ma mère.
Elle ma apprit les constellations, ont regardais les étoiles ensemble tout les soir.
Même que parfois ont dormais à la belle étoile.

Tout ces moments que je voudrais vivre encore et encore.

Elle me chantais toujours une chanson à chaque soirs. Toujours la même. Et la journée qu'elle savait qu'elle allait mourir, elle me la chanter...

Je commence à la chanter doucement et m'emporte dans la chanson.


Je sens quelque chose de chaud couler sur mes joues mais je ni fait pas attention...
Elle me manque tellement...

Natsu: Lucy..?

Je sursaute et passe rapidement une main sur ma joue pour effacer ma larme.

Sans me retourner je lui dit.

Lucy: Qu'est ce que tu fait là?
Dit-je d'un ton froid.

Il s'assoit à mes côtés avec sa guitare dans ses mains.

Natsu: Tu chantes très bien... C'est quoi cette chanson?

Lucy: Sa ne te regarde pas!

J'ai les larmes au yeux car je n'arrête pas de penser à elle. Mais je ne veux pas pleurer devant lui.

Je sens quelque chose de chaud mentourer.
Un couverture... et ensuite des bras si ajoute et quelqu'un me colle à lui.

Natsu...

Je dépose mes mains sur son torse et cache mon visage dans son t-shirt.

Je me met à pleurer silencieusement mes des sanglots me secoue et je ne peut rien y faire.

Il me soulève et massoie sur ses genoux.
Je cache mon visage dans son cou sans que je ne puisse arrêter de pleurer.

Natsu: Ça va aller Lucy... Je suis là si tu veux parler.

Toi! Mais pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant