PDV: Lucy
Puisque je n'est aucun autre endroit où aller je suis parti direct chez Natsu et me suis enfermé dans ma chambre pour ne pas le voir.
Le lendemain je me suis réveillé à 5h pour préparer mes choses et partir chez Mira. Il ne sera pas levé à cette heure là.
Je prend ma valise et le reste de mes affaires et ouvre la porte de ma chambre.
Natsu est assis en face de ma chambre a coter au mur, les genoux contre son torse et sa tête entre ses bras.
Je lâche un petit gémissement de surprise et il relève lentement la tête.
Il a les yeux tout rouge et la trace de des larmes qui sont passé sur ses joues.
Je me senti un peu triste mais décida de reprendre mon chemin.
Sa me fait mal...Il mattrapa par le poignet et me tira rapidement contre lui.
Je me blotti dans ses bras et je me mis à pleuré.
Les mains sur son torse et lui autour de moi e me serrant. Il avait sa tête dans le creux de mon cou.Lucy: Pourquoi... Pourquoi tu me fais sa?..
Natsu: Je suis désoler... tellement... m-mais... ma mère... Elle... elle... Je l'a déteste...!
Lucy: Qu'est c-ce qui a?
Natsu: Elle est tellement cruelle avec... nous... c'est elle... c'est elle qui ne veut pas que je sois avec toi! Elle m'a menacé!
Lucy: Menacé de quoi?...
Natsu: De te faire du mal Luce!... Et je ne veux pas que tu souffre à cause de moi... Dit-il en pleurant de plus belle.
Je le ressera dans mes bras.
Natsu: Ma mère est très riche et à beaucoup de pouvoir...
Je me décolla un peu pour pouvoir le regarder.
Je posa mes mains sur ses joues chaudes.Lucy: Elle ne m'empêchera pas d'être amoureuse de toi... Natsu...
Je l'embrassa avec amour et il ressera son emprise sur moi, comme si il avait peur que je disparaîce.
Natsu: Je t'aime Luce...
Lucy: Moi aussi...
Je me réveilla.
Je n'étais pas dans ma chambre... Je m'assis sur mon lit et regarda autour de moi.
La première chose que je vis du Natsu...Je fut tellement surprise que je falli tomber en bas du lit.
Je me lève et descend en bas. J'étais chez Mira.
Je la vois sur le canapé avec quelque des autres et massoie.
Lucy: Qu'est ce qui c'est passé hier?
Mira: Lorsque j'ai demandé une vérité à Natsu il a dit qu'il sortait avec toi donc pour fêter sa ont c'est mis à boire comme des débiles.
Ont c'est vraiment amusé et finalement tout le monde est resté dormir ici.Lucy: Cetais seulement un rêve...
Me parler-je.Mira: Quoi?
Lucy: Non rien j'ai juste fait un rêve vraiment chelou...
Natsu descend quelques secondes après et me prend par derrière.
Il entour ses grand bras musclés autour de ma taille et je lève la tête pour l'embrasser.
Lucy: Je t'aime...
Natsu: Moi aussi...
Ont va se poser sur le canapé et moi à ses côtés.
Nous parlons beaucoup et nous avons eu un déjeuné de roi encore dans le salon.
VOUS LISEZ
Toi! Mais pourquoi moi?
AdventureLucy, une jeune femme de 17 ans, blonde, petite mais avec de très belle forme, rencontre un jeune homme sexy et talentueux un soir en sortant de son train après son long voyage. Elle le trouve mignon et attirant. Il jouait de la guitare pour les so...