PDV: Lucy
J'ai monter une petite colone dans la forêt et m'assi au bord de la falaise.
J'avais les pieds pendant dans le vide et j'avais posé mes mains sur mes genoux.Je regarda tranquillement les étoiles et me remémora des souvenirs avec mon père. Je n'en avais pas beaucoup mes je les chériais.
Je mis la main dans la poche de ma veste et à la place de mon téléphone j'en ressorti une lettre.
Je regarda au verseau et il y étais marqué: Jude Heartfilia.
Je l'ouvre et commence à la lire.
-------------------------------
Chère Lucy,
Je tiens à te dire avant tout que je savais que j'allais mourir aujourd'hui. Je voulais seulement te dire que je sais que je n'ai pas été très proche avec toi et ton frère depuis votre plus jeune enfance... Mais sache que je vous aimais plus que tout! Vous étiez mes petits trésors! Vous étiez tellement important pour moi que j'aurais pu échanger ma mort pour votre vie. Je sais que je vous est fait beaucoup de mal et j'en suis désoler... J'ai essayer d'être un bon père mais je n'y suis pas parvenu. Je m'en veux énormément et j'espère que vous me pardonnerai... Lucy... vie la vie dont tu as rêver. Arrête de te poser toute ces questions idiotes. Je sais que tu es plus forte que tu ne le paraît. J'ai confiance en Toi! Même si je n'étais pas le meilleur nous avons passée tellement de Bon moment tous ensemble... Deviens celle que tu veux réellement être et ne pleure pas pour des choses idiotes... garde t'es larmes pour les moments heureux que tu rencontrera dans la vie.Je t'aime ma p'tite étoile!
Papa
---------------------------------Je pleurais. Je pleurais et je ne pouvais pas m'arrêter.
Pourquoi? Pourquoi est ce qu'il est parti? J'ai besoin de lui. J'ai besoin qu'il soit avec moi. Qu'il me prenne dans ses bras et que tout sa soit un mal entendu.Lucy: Pourquoi est ce que tu es parti... papa?
Les larmes coulaient toute seule et personne ne pourrait les arrêter tant que je n'en n'aurai pas fini.
La chanson qu'il me fesait écouter chaque soir me revenu en tête.
PDV: NatsuJ'étais parti me promener dans le petit bois prêt de chez moi. Je marchait tranquillement quand j'entendis quelqu'un chanter.
Je m'approcha de la fameuse voix et vis une fille toute en haut de la falaise.
Ses cheveux volait au vent et sa voix étais magnifique.J'écouta plus attentivement et entendis quelque sanglots entre les paroles. Elle pleurait...
Je m'approche doucement. J'ai finalement pu distinguer que c'étais... Lucy.
Elle pleurait encore. Qu'est ce qui avait bien pu se passer?
Je décida de ne rien faire et de repartir.
PDV: Lucy
Une fois que j'ai eu fini de chanter cette chanson qui me tiens tant à coeur, mes pleures ont redoubler. Je ne devais pas rester seule. C'étais une très mauvaise idée.
J'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Mira.
Conversation téléphonique:
Mira: Allo? Lucy? Tu sais qu'il est 23h?
VOUS LISEZ
Toi! Mais pourquoi moi?
AdventureLucy, une jeune femme de 17 ans, blonde, petite mais avec de très belle forme, rencontre un jeune homme sexy et talentueux un soir en sortant de son train après son long voyage. Elle le trouve mignon et attirant. Il jouait de la guitare pour les so...