chapitre 1

181 16 1
                                    

Le réveil sonne ilet 6h du matin je suis encore dans les nuage j'avais pas trop envie de me levez mais il faut que je prenne mon petit déjeuné et que je me prépare pour aller au collège .

(Tania)
- chayanne lève toi et vient prendre ton petit déjeuné !

- ouiii tante tania j'arrive,
"je sort de ma chambre, après avoir descendu les escaliers je rejoins la cuisine et commencer a déguster mes céréales préférées "

Je suis un peu stressée, comme tous les ans avré dire.

(Tania)
- " va te préparé il faut que je te dépose au collège plus taut que prévu jai rendez-vous avec mon patron.

- "oui Tante tania, "je fini mon bol de céréale et monte dans ma chambre je vais dans mon drecing, prend un jeans bleu, un haut blanc avec ma veste en jeans puis me brosse les cheveux me maquille et prend mon sac."

(Tania)
-" chayanne tu et prête ! "

- oui, " en se dirige vers la voiture, tante tania démarre la voiture 20 minute plus tard nous somme arriver devant mon nouveau colège donc je sors de la voiture et souhaite une bonne journé a tante tania et lui fait un bisous "

(Tania)
- "bonne journé tu m'envoie un message pour que je passe te chercher a la fin de tes cours .

- ok, à sesoir, bisous.

je rentre dans le collège et me dirige vers mon casier, je pose mais cour de l'après midi à l'intérieur quand la sonnerie retentit, je regarde mon emploie du temp et j'aperçois que j'ai math en première heure, je marche jusqu'a ma classe et je vois que tout le mondes me regarde de haut en bas et je les entends chuchotez...

" ses qui cette fille "

je m'aproche d'eux et la je trébuche et tombe comme une idiote à terre, je me sent gêné que tout le mondes me regarde, ils rires en me montrons du doigt. Quand une main se pose sur mon épole, je me retourne..

Lui:

- sava.

Chayanne :

- oui, merci.

Lui :

- prend ma main, " me dit-il avec un grand sourire"

- merci.
" il m'aide à me relever quand il me fixe des yeux " il me perturbe il et trop chou avec ses petit yeux vert, grand brun,il est trop beau "

Lui :

- comment tu tapelle.
Me sourit-il

Chayanne :

- chayanne et toi comment tu tapelle. Je lui sourit à mon tour.

Lui :
- moi ses Tim est lui ses..

Brayan :

- moi ses brayan le pote de Tim.

- daccord moi ses chayanne.

Tim :

-aller vient en va en cour.

Chayanne :

- daccord
" je le suis et la tout le mondes me regarde comme si jaitez un monstre je suis tres gêné, il me regarde et me dit .

Tim :

- ne fait pas attention à eux " me sourit-il."

je lui fait signe de la tête, je ne sais pas, mais je me sent gêné mais il me rassure, nous rentrons dans la classe et le professeur Tileur me demande de me présenté à mes camarade devant le tableau !!, je prend une grand respiration et me lance ....

- boujour tout le mondes je mapelle chayanne et jai 16 ans et je viens demmenagé ici .

Prof :

- tu peut aller tasoir à côté..de Tim.

Chayanne :

- merci professeur Tileur

Prof :

- nous allons commencer le cour.

Marine :

- mais monsieur Tileur pourquoi elle la petite elle à le droit d'être à côté de Tim ?!!
Demande-elle furieuse

Proff:

- mademoiselle toupa aige besoin de votre aide pour savoir se que je doit faire !?

Marine
- nn, monsieur. Dit-elle en baissant la tête.

"Éclipse du cour"

la cloche sonne je range mes livre dans mon sac, je sort de la salle et la quelqu'un m'attrape par le bras je me retourne ...

Tim :
- tu va ou comme sa ?

Chayanne :

- euhh... à mon casier pourquoi ?

Tim :

- mais la en va cour de géométrie, aller vient avc moi .

- euhh... Oui.

je sais pas pourquoi il me suis en peut partout je décide de le suivre il me sourit, je lui rend se sourire.
Et la il y a marine qui approche de Tim et lui dit ...

Marine :

- euhh Tim tu va ou la...

Tim:
- sa ne te regarde pas, a se que je sache.

et marine la peste rougit comme une tomate, sa ma vraiment fait rire.

Marine :
- et toi la nouvelle tu auras à faire à moi petite gamine!

- avant de venir me parler regarde toi tu fait 1h50.

Et la elle part, elle a l'aire d'être en colère la petite .

"eclipse des cours "

Je sort du collège, j'envoie un message à ma tante

" jai fini mes cour tante tania tu peut venir me chercher bisous 😘"

Message:

Tante tania " désolé chayanne mais jai ue un empêchement je peut pas venir te chercher prend le bus et fait très attention a toi bisous à sesoir 😘"

je commence à marcher il pleuvé et j'avait pas mon para-pluis ducou jaiter mouiller, j'entend un coup de claxonne, je me retourne et vois Tim avec une moto il me fait signe de le rejoindre, je vais vers lui et la ....

" j'espère que se premier chapitre vous est plus 🤩 si ses le cas n'oublie pas de maître des commentaire je vous publie le chapitre 2 si voulais me suivre bisous a vous et merci à tous ceux qui aime se chapitre😁 "
😻😺🙈🙊🙉

Un Nouveau départ (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant