Chapitre 1/ Kazuto rencontre la famille d'asuna

48 2 9
                                    

PDV KAZUTO

Ce soir j'ai rendez-vous avec Asuna je vais rencontrer sa tante, son oncle, sa cousine et le copain de sa cousine. J'ai pas vraiment envie d'y aller mais je lui ai promis donc j'y vais.

Je joue a ALO pendant quelques heure après m'être déconnecter je me prépare, puis je dit au revoir a Sugua et je part.

J'arrive chez Asuna 20 minutes a l'avance, Je toque et sa mère vient m'ouvrir la porte au bout de qu'elle que seconde, je la salue puis je rejoint Asuna dans sa chambre.

je sais que sa mère ne m'apprécie pas mais je m'en fou

je passe un moment avec Asuna jusqu'au moment ou son père nous appel. ont descend donc le rejoindre.

Asuna: On va chez tonton?

Shouzou: Non,nous somme inviter a une réception, ils seront déjà sur place.

Asuna: c'est ou?

Kyouko: chez les Vessalius.

Asuna: oh non...

j'ai entendu ont va chez les vessalius autrement dit chez Ada , la voir ne me dérange pas mais Asuna risque d'apprendre des chose qu'elle ne doit pas savoir. je ferais en sorte de l'éviter le plus possible pendant la soirée.

Shouzou: Kazuto tu es avec nous?

kazuto:oui oui désolé vous disiez?

Shouzou: ont y va tu est prés?

kazuto: oui.

FIN PDV KAZUTO

PDV ASUNA

je me demande pourquoi Kazuto était ailleurs pendant que mon père parler.

Asuna:ça va? tu étais étrange tout a l'heure

Kazuto: Oui ne t'inquiète pas je pensais a quelqu'un.

Asuna: à qui? je le connais?

Kazuto: à une amis d'enfance et il est probable que tu la connaissent. mais j'ai pas envie de parler d'elle.

Asuna: D'accord si jamais tu veux en parler un jour je suis la.

Kazuto: tu sera la première personne à qui j'en parlerais.

Asuna: Merci.

je me demande ce qu'il y a entre elle est lui

FIN PDV ASUNA

PDV KAZUTO

Je n'ai pas reparler de tout le trajet, j'était trop pris par le fait que j'allait revoir Ada après 7 ans.

on arrive enfin et je reconnais cette maison nous somme effectivement chez les parents d'Ada et si il tiennent une réception Ada sera surement présente, je regarde Asuna est elle a l'air mécontente.C'est de ma faute parce que j'ai pas parler du trajet

Kazuto: ça va Asuna?

Asuna: oui pourquoi?

Kazuto: tu n'a pas l'air de bonne humeur, c'est ma faute?

Asuna: Non ce n'est pas de ta faute, je ne peut juste pas supporter Ada Vessalius, c'est la fille des personne qui organisent cette réception, elle est un peu plus jeune que nous et c'est une véritable peste, tu avais de la chance de ne pas la connaitre.

Ada est une peste? Elle doit avoir bien changé en 7 ans, et je suis sensée répondre quoi moi? Je ne peut pas faire comme si je ne la connaissais pas si jamais elle me reconnais je suis foutu, pas le choix je doit lui  dire une partie de la vérité,

Kazuto: Je connais Ada, depuis que je suis petit c'étais l'une de mes meilleur amies, ça fait sept années que je ne l'ai pas revue. Toute-à-l'heure, quand ton père a prononçais le nom Vessalius, j'ai repensais a elle et sont frère. Mais elle ta fait quoi pour que tu la considère comme une peste?

Asuna: Je vois, j'aurais jamais pensais que tu la connaissais et encore moins que vous seriez amis. Ont ne sais jamais supporter depuis que l'on est toute petite.

Kazuto: d'accord, ça fait combien de temp que tu la connais?

Asuna: Depuis que j'ai 8 ans donc ça fait 14 ans, pourquoi?

Kazuto: pour savoir si ont c'est déjà croisé étant petit, est c'est possible.

Asuna: j'essayerais de faire des efforts avec elle.

K: Merci sourit

On entre et on est accueillis par plusieurs domestiques dont madame shiaune la domestique préférée d'Ada, elle a pris quelques que ride en 7 ans mais a part ça elle na pas changé je m'avance vers elle.

Kazuto: Bonjour madame shiaune.

Mme.shiaune: bonjour, suivez moi je vous amène au reste de votre famille.

Kazuto: je doute que ce soit la mienne, pas besoin de prendre un ton aussi formel avec moi.

Mme.shiaune: d'accord, vous n'êtes pas de la famille Yuuki?

Kazuto: non ma copine en fait partie, moi je m'appelle Kazuto vous rappelez vous de moi?

Mme.shiaune: bien sur que je me rappelle de vous jeune prince, vous m'avez mené la vie dur quand vous étiez petit.

Kazuto: moins fort, ils ne savent pas qui je suis, tutoyez moi.

Mme.shiaune: Désolé, c'est d'accord, tu veux que je prévienne Ada de ta présence ici?

Kazuto: Non merci j'irais la salué moi même.

Mme.shiaune: D'accord.

elle s'avance vers la famille Yuuki

Mme.shiaune: Suivez moi je vous emmène avec le reste de votre famille.

Elle nous conduis jusqu'à la famille d'asuna

Asuna: Izumi je te présente mon copain Kazuto, Kazuto voici ma cousine Izumi.

Kazuto: enchanté.

Izumi: De même.

Je fixe son copain et il me fixe.

Kazuto: EUGEO?

Eugeo: KAZUTO?

Fin du chapitre

Spassadin (edit en cour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant