Chapitre 3/ L'arrivée de la seconde génération

50 0 19
                                    

PDV Ada

Une fois la blessure de Mme Shiaune guéri, Kazuto me prend dans ces bras et dit

Kazuto: tu ma manquer aussi connasse.

Pendant le calin j'entends Kyouko Yuuki parler au sujet de Kazuto et moi je comprends pas tout, mais du peut que je comprends sa ne me plait pas beaucoup,en gros elle dit a sa fille qu'on est sans cœur et sans aucun remords et visiblement Kazuto est le copain d'Asuna, alors je décide de concentrer beaucoup d'air dans ma main de sorte a en faire une balle, je met fin au calin avec le prince puis je la jette juste a côté de sa tête sa fait bouger ses cheveux et transperce le mur derrière elle et vue la tête qu'elle fait elle est surprise.

Ada: je ne vous permets pas de parler de nous de la sorte, on vient de tous vous sauver alors dite merci au lieux de vous comporté comme une connasse.

Kazuto téléporte les braqueurs dans la prison de l'armée royal étant des détenteurs de pouvoirs il ne peut pas les laisser a la police.

Kyouko: Pour qui te prend tu Ada? Tu n'est qu'une gamine,et très certainement une meurtrière comme Kazuto, alors arrête de me parler comme sa en prétendant nous avoir sauvé alors que se n'était que de simples voleur,d'ailleurs ou sont ils tous passés? Vous êtes des monstres sans cœur qui rigole après avoir tuer quelqu'un.

Rachel:je vous conseille de mieux parler a ma fille, le petit pri...Kazuto et elle ne sont pas des meurtriers, ils nous ont effectivement sauvé de ces dégénérés et en qui concerne les braqueurs ils on tout simplement était téléporter.

Je m'approche de ma mère et kazuto me suit

Kazuto: merde je crois j'ai taché le sol avec le sang.

Rachel: ce n'est rien Kazuto les femme de ménage nettoieront . En revanche la prochain fois évite de tirer a l'intérieur sa fait mal a la tête. Et Ada tu aurais pus éviter de détruire le mur.

Ada: pardon maman.

Fin pdv Ada
Pdv ???

Je suis entrain de faire un basket avec thea et Rin quand on reçoit une alerte d'utilisation de pouvoir et de coup de feu.

???: on y va ou on laisse les autres faire et on continue de jouer?

Théa: On y va Akashi c'est notre travail, on jouera plus tard, changer vous
Quand elle dit sa, ça tenue change et elle passe d'une tenue de sport a sa tenue de spassadin
(Montage pas ouf désolé)

Théa: On y va Akashi c'est notre travail, on jouera plus tard, changer vous Quand elle dit sa, ça tenue change et elle passe d'une tenue de sport a sa tenue de spassadin (Montage pas ouf désolé)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Akashi: ok ok, mais on peut se dépêcher au moins? Sa tenue change également et devient similaire à celle de Théa

Akashi: ok ok, mais on peut se dépêcher au moins? Sa tenue change également et devient similaire à celle de Théa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rin: ok chef. Sa tenue devient similaire a celle de ces deux amis.

 Sa tenue devient similaire a celle de ces deux amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Fin PDV Akashi
PDV Théa

On arrive devant le lieux ou l'alerte a était donné, je reconnais ce bâtiment, c'est la demeure principale des Vessalius.

Théa: il est possible qu'on n'ai pas besoin de se battre.

Rin: pourquoi?

Théa: simple intuition.

Rin: d'accord.

Je reçois un message d'un gardien de la prison royale, il me préviens que des personnes on était téléporter à moitié gelé dans la prison mais qu'il n'y a aucune indication sur la personne les ayant téléporter. Je pence qu'il s'agit d'Ada, je réponds donc que c'est moi étant donné que la première génération n'est plus en service depuis longtemps.

Akashi: bon on entre ou on reste devant la porte?

J'ouvre la porte sans répondre à Akashi puis ont entre tout les trois,au moment ou on entre j'entends Rachel Vessalius dire a quelqu'un que tirer a l'intérieur fait mal a la tête.

Théa: au moins on connaît l'un des tireur.

Akashi:ouais.

Théa: HUM HUM!

La totalité des personnes présentes se retourne vers moi et ils sont globalement tous choqué de nous voir ici, hormis la famille Vessalius et quelques personnes, parmi elles je reconnais un général de l'armée qui d'ailleurs c'est agenouillé.

Théa: debout général. Vous qui comme l'a dit Madame Vessalius avez tiré a l'intérieur j'ai quelque question à vous poser, notamment concernant l'utilisation de pouvoirs.

Kazuto (que thèa n'a pas reconnu): c'est pour cette raison que Thèa Akashi et Rin se sont déplacés? Rassurer moi, vous savez qu'il est autorisé pour des spassadin de se déplacer a deux sur une intervention pas besoin de venir a trois pour si peut les gars.

Théa: On le sais très bien, vous n'allez pas nous apprendre notre travail,suivez nous on a des questions a vous poser.

Kazuto: nan, j'ai d'autres choses à faire que répondre a t'es questions.

Rin: On ne vous laisse pas vraiment le choix, ou vous venez ou on utilise la force et vouvoyer la princesse.

Kazuto sourit
Kazuto: Théa dit moi qui t'a donné le pendentif accroché a ta poche arrière gauche? Et je vous suit.

Théa: mon grand frère. Maintenant suit nous ou je vais commencer a m'énerver.

Akashi:  l'appel pas Théa, pour toi c'est « vôtre altesse ».

Ada et Eugeo sourissent contrairement au centaine d'autres personnes présentes qui on l'air traumatisé, c'est très certainement parce qu'il vienne de voir quelqu'un se faire abattre sous leur yeux.

Kazuto: vous pouvez toujours rêver pour que je l'appelle comme sa.

Au moment ou il dit sa j'allais m'énerver mais je vois des petits éclairs que je suis sûrement la seul a remarquer dans ces yeux, je cour donc dans sa direction et je lui saute dans les bras en lui chuchotant.

Théa: tu ma manquer grand frère.

Fin du chapitre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Spassadin (edit en cour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant