PDV Zelly
15h35, 28 Août 2019, Paris France
Je me rappelle encore de l'époque où je n'étais qu'une enfant qui rêvait de partir voyager partout dans le monde, et me voilà dix ans plus tard dans un bain à paris la ville lumière – je ne suis pas parti bien loin mais c'est déjà ça-
Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à partir de la maison familiale. J'ai décidé de commencer cette nouvelle aventure avec ma meilleure amie Sacha, nous louons donc un appartement en pleins centre de la ville lumière où nous étudions la psychologie, notre rêve. De plus, je suis heureuse de laisser mon passé derrière moi, sortant d'une relation difficile, Paris m'offrira le plus grand bien pour un grand bol d'air.
-ZELLY ! J'ai faim ! Crie ma meilleure amie comme si on avait un appartement de 112 m carré
-On se commande une Pizza ? Lui répondis-je à travers la porte de la salle de bain
De ce pas je me m'empresse de commander un UberEat depuis mon bain... Une demie heure plus tard, nous serons devant notre belle télé à partager cette Pizza ! En attendant je profite agréablement de la sensation de l'eau chaude contre ma peau.
Le temps défile, 25 minutes déjà, notre livreur arrive et je ne suis toujours pas sortie de ce bain.
-Sacha ! Le livreur arrive ! Je ne suis pas sortie... Récupère la Pizza.
J'attrape ma serviette que j'enroule autour de moi afin de me sécher. J'enfile un jogging comme à mon habitude et un t-shirt au hasard. Puis je me dirige vers notre salon où il y reste encore quelques cartons pas finis d'être déballé.
Sacha pose la pizza bien chaude sur notre table basse, tandis que je m'occupe de mettre une bonne série Netflix mais bon comme tout le monde on passe plus de temps à chercher la série qu'à la regarder.
-ça commence à me saouler y'a rien à regarder ! Commençais-je à m'exprimer
-Mais si c'est juste que t'arrête pas de dire que rien ne te tente !
-Bon bah choisi alors, dis-je en m'enfournant une part de pizza
-Et si on regarder The Rain, on m'a dit qu'elle était bien cette série, annonce Sacha toute souriante.
-euh ça ne te dérange pas qu'on regarde autre chose plutôt...
-Encore ?! Mais tu viens de me dire que je pouvais choisir !
-Oui mais tu sais c'est la série qu'on regardait avec James... et je n'ai pas très envie de faire remonter ces souvenirs.
-mais non aller ça va être sympa ! Oublie-le il sert à rien
*Flash-Back*
Je me tiens assise sur le canapé de James. Cela fait 3 semaines que nous flirtons. Je sens une main se poser sur ma cuisse, je le regarde alors. Le sourire qu'il me lance réchauffe mon cœur.
-Tu vas voir, cette série est super ! Et j'en ai pleins d'autres à te faire découvrir ! Tu n'en regarde pas assez.
-Si tu le dis. Répondis-je en riant.
Même si nous faisions que de regarder une série ce moment de complicité qu'on avait me rendait vraiment heureuse, j'ai eu l'impression qu'on été sur la même longueur d'onde et que c'était tout simplement un moment magique...
Mais enfin pour être honnête ça va faire un petit moment qu'on reste ensemble, et je commence à espérer qu'il fasse quelque chose pour vraiment me confirmer qu'il ressent la même chose que moi. Et comme s'il avait entendu mes pensées, il resserre sa main sur ma cuisse me procurant d'innombrable frissons dus à son contact, je tourne la tête pour pouvoir l'observer et me rend compte avec surprise qu'il me regarde.
Comme un automatisme nos têtes se rapprochent l'une de l'autre amenant nos lèvres à se rencontrer pour la première fois...la sensation que je ressens est inexplicable, je n'arrive plus a penser correctement totalement envouter par se baiser.
*fin flashback*
C'était notre tout premier baiser...mais c'est de l'histoire ancienne on a tout les deux tourner la page maintenant faut que j'avance !
Finalement on a bien regarder cette série malgré ma réticence mais je pense que ça fait moins mal maintenant...sans doute un signe que j'avance...
Après avoir finit de manger notre pizza nous rangeons nos dernières affaires qui sont encore emballés. ce qui me fait penser qu'on va devoir aller acheter des fournitures qui pourrait nous manquer pour les cours. même si je pense qu'on est pas besoin de choses exceptionnelles pour des études en psychologie a part peut être un divan pour se la jouer psychologue entre nous, ca pourrait etre drole. et puis ce qui est aussi cool c'est que j'ai réussi à m'inscrire dans une sorte d'école de danse, sachant que j'ai toujours danser pouvoir continuer à paris ne me rend que plus heureuse !!
- Zelly tas regarder ton téléphone ! crie Sacha en sautant sur mon lit.
- nan pourquoi il se passe quoi ? demandais-je ne comprenant pas son excitation.
- eh bien comme t'as pu le voir on a pu choisir notre groupe d'étude pour savoir nos horaire et tout... et bien ils ont créer une sorte de convo pour notre groupe, et j'ai fait en sorte qu'on y soit inclus toute les deux ! dit-elle toute souriante.
- Mais c'est trop bien ! répondis-je tout aussi heureuse me disant qu'on s'intégrera plus facilement comme ça.
- et regarde ya une fille qui est dans les meme delires que nous depuis tout à l'heure on arrête pas de raconter des conneries alors que tout le monde essaie de parler de motivation ou de cours, je pense qu'on va avoir notre première amie !! rie Sacha en me montrant les messages.
- oh non je suis morte, et elle s'appelle comment sinon ?? dis-je en riant des conneries qu'elles se raconter.
- attend je regarde...alors elle s'appelle Sana !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ezy: EHEH ! Notre petite merveille arrive enfin sur Wattpad ! On espère que l'histoire ou plutôt les aventures de Zelly vont vous plaire et que vous prendrez plaisir à la lire ainsi qu'a voter et commenter pour nous aider ! En tous cas pour nous cela nous fait extrêmement plaisir de vous la partager !
Malou: ...silence ça pousse...
Sugar_briight: TADAM !! on vous presente officiellement le prologue de notre premiere collaboration !! donc voili voila j'espere que vous vous plairez à lire les aventures de Zelly !
YOU ARE READING
Zelly
RomanceParis, appelée la ville lumière mais aussi la ville de l'amour...Cependant est-ce vraiment le cas ? Pour certain Paris est la destination rêvée pour déclarer son amour, cependant ce sentiment est-il aussi magnifique qu'il ne laisse paraître ? Zelly...