Chapitre 2

8 2 0
                                    

PDV Zelly:

16h19, 30.08.19, Paris

Le jeune homme qui venait de passé, m'a réellement perturbé. Il avait un charme fou ! J'espère pouvoir le croiser de nouveau, son regard m'a traversé le corps, je n'avais jamais ressenti ça depuis James... Peut-être qu'il est à l'université avec nous ce qui pourrait être bien, comme ça j'aurai une chance de le retrouver et de le revoir. Je suis submergée par mes pensées que je n'écoute même plus la conversation des filles avec qui je parlais juste avant mais je ne me rappelle plus de quoi. Je leur lance un regard, et je m'aperçois qu'elles me fixent intensément.

- Je peux vous aider ? Questionne Zelly

- Tu nous écouter ou bien tu étais dans tes pensées ?

- Oui je vous écoutais !

- Ah bon et de quoi on parlait alors ?

- Euh... Bah... Des cours, et du dossier qu'on a à faire...

- Zelly ! C'était notre conversation du début, là on parlait de la soirée d'intégration c'est dans 1 mois ! Mais tu ne nous écoute pas, tu pensais à quoi ?

- Oh pas grand-chose, parfois je pense à des choses banales.

- Ou plutôt à qui elle pensait oui. Rigole Sana

Je ne faisais pas plus attention à ce qu'elles me disaient, je continue simplement d'espérer le revoir...

- Excuse-moi mais je ne peux vraiment pas partir comme ça ! dis un homme d'âge mûre qui s'adresser à moi...

Bon je pense avoir espérer trop fort, mais ce n'est pas la personne que je voulais voir à vrai dire. Y'a une erreur dans les calculs monsieur le destin.

Se dresser donc devant nous, un homme qu'on n'a jamais vu de notre vie vue la tête que font les filles...il a l'air d'avoir la quarantaine son crâne commencé à se dégarnir, il était habillé assez négligemment et s'annoncer avec un sourire étrange scotché au visage tout en me dévisageant...mais qui est cet homme ?!

- Eummh...oui...bonjour, je peux vous aider ?? demandai-je ne sachant pas comment réagir.

- Oui ! alors voilà...pour combien tu me le fais ?? dit-il avec un sourire pervers.

Ew...ce gars commence à me répugner par la façon dont il me regarde et ce qu'il demande...pas besoin d'avoir un doctorat pour comprendre ce qu'il veut...

- Euh faire quoi ? demande Sacha sur la défensive.

Je regarde les filles en face de moi qui n'ont pas l'air très rassuré non plus, Sana tient son téléphone surement prêt pour appeler de l'aide et Sacha qui tient son verre de façon à s'en servir comme projectile.

- Je ne te parles pas à toi moche, ça ne te regarde en rien alors ferme la ! s'énerve tout à coup le vieil homme.

- Je ne vous permet pas de lui parler sur ce ton ! alors si vous ne partez pas dans la seconde vous verrez ce que je vous ferrez et gratuitement ! et croyez-moi ce sera loin d'être plaisant ! dis-je en direction de cet homme qui avait l'air beaucoup moins confiant.

Il nous regarde toutes à tour de rôle, et rigole tel un détraqué d'alcatraz, avant d'ajouter.

- C'était un prank !! je vous ai bien eu, hein les filles bon moi j'y vais !! dit-il en repartant assez paniqué.

Finalement on a attiré l'attention de presque tout le café, on finit donc par se dévisager toute les trois, et d'éclater dans un rire nerveux !! je pense que personne n'a compris ce qu'il vient de se passe. Nous sommes toutes les trois choqués, nous ne savons pas quoi dire.

- On en parle ou on fait comme si rien ne s'était passé ? demande Sana

- On oublie ? répond Sacha

- Aller, annonça-t-on ensemble.

On continua à parler de tout et de rien vraiment comme si rien ne s'était passé, jusqu'à ce que l'on décide toutes de rentrer chez nous.

Une fois de retour dans notre appartement Sacha parti prendre un bain tandis que je repenser à cette journée assez mouvementée pour le coup, je rigole un bon coup en y repensant. Et puis ce garçon...

Bref on verra bien si le destin voudra nous réunir ou non, pour le moment je dois préparer mes affaires pour demain après tout je vais enfin intégrer cette classe de danse.

Je suis tellement heureuse qu'il m'est accepté je ne m'imaginais pas abandonner la danse.

Quand j'ai reçu cette lettre pour m'annoncer si j'étais prise ou non, ça a était très compliquer pour moi, je ne savais vraiment pas si j'étais accepter ou pas et vraiment avec Sasha nous sommes venues à Paris un peu spécialement pour mon projet de rentrer dans cette école de danse.

Je pense que cette nouvelle vie s'annonce riche en événement... 


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ezy: Nous sommes vraiment désolé pour le temps qu'on a pris pour poster mais on va se rattraper !! J'ai qu'une chose à dire !! VIVE LES PATATES !!! 

sugar_briight: chapitre 2 poster !! on à un petit peu beaucoup galérer à le terminer mais on à réussi !!! donc apprecier le contenue de ce chapitre...un petit baume au coeur à vos petits yeux emplies de barbe à papa aux arc-en-ciel avec une lueur de rire de licorne ^^oui je force ¨¨

Malou: .......bip...bip....bip......

ZellyWhere stories live. Discover now