suite du crossover 4, À l'âge du lycée.
Dehors, Regina passa un bras autour de celui de la blonde.
-T'as pas perdu du temps. Remarqua Maura.
-Et alors? Elle me plaît vraiment, elle est gentille, super belle, intelligente et elle répond à tout les critères importants pour moi. Justifia Regina. Tu sais très bien que j'ai eu un vrai coup de foudre pour elle.
-Je sais. Mais t'as pas perdu de temps. Gloussa la blonde.
-Contrairement à toi. Argua Regina.
-Je peux savoir où tu veux en venir? Marmonna Maura.
-Jane et toi vous êtes faites pour être ensemble, c'est tellement évident que vous vous plaisez, et vous êtes même pas foutues de vous parlez tellement vous êtes coincées et peureuses. Rétorqua Regina, en se tenant à son bras.
-Elle est si impressionnante. Murmura Maura. Et tellement belle, et géniale, et aaah je suis amoureuse d'elle ok. C'est pas pareil que toi et Emma. C'est une rencontre, le coup de foudre, et ça s'enchaine. Jane et moi on se voit depuis des années, et rien n'est jamais arrivé, et je suis complètement et éperdument amoureuse d'elle.
-Bah justement! Remarqua la brune. Tu l'aimes, elle aussi, ça devrait marcher!
-Qu'est ce que tu en sais qu'elle m'aime, d'abord?! Répliqua la blonde.
-Je sors avec Emma, la soeur de Jane, idiote. Elle me l'a dit. Argua Regina.
Maura se figea alors qu'elles n'étaient pas loin de la maison de la brune. Elle regarda sa meilleure amie, les yeux exorbités.
-Jane m'aime? Demanda-t-elle, ahurie.
-Mais oui andouille. Vous nous fatiguez, l'une comme l'autre. Soupira Regina en allant vers la maison.
-Ne fais pas comme si Emma et toi étiez ensemble depuis des années. Provoqua Maura, en la suivant.
-T'es juste jalouse parce que je sors avec la fille qui me plaît. Rétorqua la brune dans l'entrée.
-La fille qui te plaît? Releva sa mère en les faisant sursauter.
-Maman? Releva la brune surprise, en se tournant vers elle.
-Tu as une copine ma fille? Continua Cora.
-Je...Oui? Fit Regina incertaine.
-Si tu veux continuer à la voir, je veux la rencontrer. Obligea sa mère.
-Maman! Grogna la brune. Je sors avec Emma depuis à peine deux heures et tu veux déjà la rencontrer, c'est n'importe quoi, ça va la faire paniquer. Argua-t-elle. Et puis elle est dans ma classe, tu ne pourras pas faire en sorte que je ne puisse pas la voir.
-Ne tarde pas trop à nous la présenter, chérie. Intervint Henry en arrivant.
-D'accord, d'accord, mais faudra attendre, au moins un mois. Accepta la brune. Nous on va se coucher on a cours demain. Enchaina-t-elle rapidement en entrainant Maura à l'étage vers sa chambre. Une fois dans la pièce, son amie ne pu se retenir et explosa de rire. Je te déteste. Grogna-t-elle.
-J'adore, à peine deux heures que tu as une copine, et tu t'es déjà fait cramer par tes parents. Ria Maura, alors qu'elles se déshabillaient.
-Fais la maligne, quand t'es parents apprendront pour toi et Jane, tu riras moins. Provoqua Regina en se mettant en pyjama dans son lit, alors que sa meilleure amie avait totalement cessé de rire.
VOUS LISEZ
Recueil de Crossover
FanfictionDes crossover en tout genre, qui s'accumulent et m'inspirent de plus en plus! Swanqueen, rizzles... et d'autres à venir . Les images ne m'appartiennent pas. Les personnages n'ont plus évidemment. . Bonne lecture! Merci pour les 6k!