Betty
J'avance dans le lycée accompagnée de Veronica, j'ai l'impression que tout le monde de regarde alors qu'en réalité chacun vague à ses occupations habituels.
Veronica : si jamais les garçons posent des questions tu étais malade et je suis venu t'aider à rattraper et te tenir compagnie.
Betty : heu ok.
On va à mon casier et je range mes affaires vu que Ronnie m'avait toi apporter pour que je puisse rattrapper.
Veronica : si on parle d'autre chose que tu sais quoi, tu compte refaire la déco de ton casier ?
Betty : pas maintenant, j'aimerai juste avoir une photo spécial avant...
Veronica : quel genre de photos ?
Betty : laisse tomber !
Veronica : {rires} tu te débarrassera pas de moi aussi facilement Cooper !
J'aimerai bien changer totalement la décoration de mon casier, je vais tout enlever et mètre que des photos dont une avec tout le monde et une autre de moi et Jughead mais si je le dit à Veronica elle va pas arrêter d'en parler... Pour le moment j'ai pas envie d'en parler.
Puis je doit me le sortir de la tête, on pourra jamais être ensemble, c'est bien trop dangereux.
Veronica : hey Betty tu va bien ?
Je me rend compte que des larmes on couler le long de mon visage.
Je prend un mouchoir pour m'essuyer les yeux et Ronnie me prend dans ses bras.
Jughead
Archi : je pense que les filles ne vont pas venir aujourd'hui, Betty est malade et Ronnie trop bizarre.
Jughead : tu te trompe Arch... Regarde.
Betty à l'air d'aller vraiment mal, j'ai envie de la prendre dans mes bras mais elle est déjà dans ceux de Veronica puis elle m'a aussi manquer.
Archi : qu'es que t'attend ? Va s'y !
Jughead : mais Veronica est déjà en train de la réconforter !
Archi : arête de trouver des excuses et va lui parler, je me charge de ma Ronnie.
Jughead : Archi !
Il me prend par le bras et on va voir les filles.
Jughead : Betty...
Elle se détache de sa meilleure amie qui se fait embarquer par Archi et en à peine quelques secondes ils ne sont plus là.
Jughead : ça me fait mal de te voir pleurer... Qu'es qui va pas ?
Betty : je... J'ai pas envie d'en parler.
Je la prend dans mes bras, j'aime pas la voir triste, ça me fait mal, mon cœur se serre et j'ai l'impression de recevoir des coups de couteau en plein cœur, son sourire et sa bonne humeur me manque énormément.
Je tien énormément à elle, c'est une personne en or.
Veronica
Non mais il n'est pas sérieux la !? Ma meilleure amie est au plus bas et il m'enmene loin d'elle !
Veronica : Betty va super mal et tout ce que tu trouve à faire c'est m'enmener loin d'elle !!
VOUS LISEZ
the voodoo doll and him
FanficJughead Jones vient d'arriver à Riverdale, la ville natale de ses parents. Une nouvelle vie dont il n'a jamais voulu, pourtant il va faire une rencontre qui va tout changer, Betty Cooper, la fille parfaite pourtant au delà des apparences elle porte...