Je ne sais qu'elle est ce bruit qui ne fait que tourmenter mes idées basses. Parfois je me sens comme prisonnière par des barreaux, des murs , être entouré de plusieurs personnes qui ne font que m'envier .Cela est très déstabilisant. Je me trouve la ...assise toutes seules sans compagnie ,je vois quelqu'un pareil que moi , nous nous ressemblons beaucoup, le regard dur comme fer , les bras entourant la table comme s'il se protègé de quelqu'un . Et se quelqu'un s'était moi. Personne assise seule dans la classe au fond même de la classe mais bien sûr derrière ce garçon. Ce garçon qui avait peur de moi , moi pauvre cloche , truche , même autruche qui se sens toujours mal accompagné , mal entendu , mal comprise , maltraité ... Voilà qui j'étais vraiment une personne subissant et s'adaptant à differente maltraitance de la vie . Rejeté par son entourage , rejeté par tout type d'être sur terre même les éternels morts ne voulaient trancepercer mon âme tellement délaissé . Mais ce garçon lui avait peur non d'être frappé , maltraité ou bien rejeté mais de ressortir un côté diabolique . Comme si en lui il y existé un monstre ,une créature obscure venu conquérir son coeur . Au bout d'un certains temps je prends du recule et je me dis que cette personne devant moi n'est pas normal elle est même surnaturel . C'est à ce moment là, que je me dis que nous ne nous ressemblons point . Je suis certe maltraité mais un ange à l'intérieur et non un démon ou bien créature venu de l'obscurité pour établir sa VENGEANCE .
OUI c'était bien ça celui ci étais présent dans cette classe pour établir sa VENGEANCE QUI SERA ENSANGLANTÉ...
Et puis c'est à se moment là que j'ai su que c'était le début et la fin de TOUT .De toutes les maltraitances , de toutes les personnes souffrant de l'intérieur .C'est ce que l'on appelle personne malade de l'intérieur . Dans ma tête je me disais que si par exemple ce garçon étais toxique, pouvait faire bouger les objets ,pouvait il se téléporter ...Non, non , je deviens stupide ...il vaut mieux , il vaut mieux que j'arrête car mes pensées sont parfois trompeuses donc la il faut que j'arrête. Malgré cela, un espoir sommeil en moi , cette espoir est la curiosité, deviner qui était cette personne ...mais soudain lorsque je voulu me déplacer, la sonnerie ce mit à retentir . Et enfin mon espoir fut fané, expiré.
Je me rassoit devant mon pupitre comme une incrédule. Je sens ainsi une mauvaise onde m'entourer, si forte que je me retourne ... par peur, je regarde le sol repente.
Petit à petit, mes yeux se lève telle une fleur en train d'éclore dans les verts pâturages et je vois une lueur marron dessinant une silhouette, une silhouette qui au début je croyais étais un gros lard , une personne infâme , une personne qui pour moi représenté le mal incarné (au bout d'un moment je croyais que celui ci étais une personne ayant des idées pas assez catholique car en regardant ces yeux j'y ai vu l'enfer s'ouvrir en bas de son corps ). Cette personne avait des cheveux longs , des yeux qui étaient vert , avec des rides en bas de celles ci , souvent sa langue sortait de sa bouche pour pouvoir propager toute sa salive autour de sa lèvre pour qu'elles soient beaucoup moins sec , il touchait souvent son nez(qui pour moi étais assez écoeurant ). Se fut au bout de quelque temps que je compris que cette homme qui me paraissait extrêmement bizarre étais : Mon Professeur. Au début , je paniqué car son regard était totalement scotché au mien et puis ensuite , je réfléchit et je me suis posé un question qui était : Pourquoi être paniqué alors que celui ci est un professeur ??? A partir de cette question ou plutôt grâce à cette question j'ai pu me calmer devant un misérable petit professeur. Mais lorsque je continuais de le fixer celui ci s'avança vers moi et dit:
"T a présence ici , fera tes plus beau et merveilleux malheur que tu n aura jamais connu de toute ta vie . Je suis la et puis tant que je suis la ta mort viendra et peut être qu'elle viendra aujourd'hui même. Alors regarde ta feuille tout de suite petite misérable vermine .Sinon...."
Mon coeur tremblait de peur , mon estomac se nouait , mes pieds étaient paralysés je ne pouvais les bouger . Au bout d'un certain temps je remis en question en me disant que cela ne pouvais être que le fruit de mon imagination . Mais soudain ce garçon devant moi me dit :
"Non tu ne rêve pas , et ce n'est pas le fruit de ton imagination , c'est la stricte et vrai vérité d'un lycée qui à pour but de tous mous éliminer!
-Pardon , je lui répondu mes ...j'avais extrêmement peur je ne voulais pas mourir , enfin pas tout de suite.... enfin peut être que pour moi ma vie ce finira dans ce lycée enfermais dans un placard étranglé ou je ne sais quoi . J'engoissais à l'idée de peut être ne jamais manger, toucher des objets , être en présence avec des personnes ( malgré que ces personnes n'étaient pas du tout mes copains , mes meilleurs amies , mais pote comme l'on dit dans ma génération ).J'engoissais tout simplement d'être un fantôme et c'est à cet instant , que je me posais la question: C'est comment mourir sa fait mal ?
-Pardon , pardoooooooonnnnnn ... Mais qui es tu .... enfin plutôt comment t appelles tu ?!??!
-N' est pas peur . La peur , c'est pour les femmes .
- À vrai dire je suis une femme ...
- Justement , il est tant de prouver que tu es une femme , une vrai femme , une femme qui ne se laisse pas abattre par de simple mot , ou menace de mort . Sois forte .
C'est drôle, maintenant que je lui ai parlé j'ai une image totalement différente de lui maintenant , c'est pour cela que dans mon coeur une flamme rouge éclaire mes pensées , mes envies mais elle éclaire beaucoup plus mon coeur qui est l'endroit où toute veine viennent pour pouvoir faire circuler le sang . Et bien lui, était les veines . Et moi j'étais le coeur , je sais qu'il est encore trop tôt pour faire de minable supposition , mais cette fois j en étais sur cette personne qui se situait devant moi était belle et bien un HÉRO donnant de l'espoir au gens , un avenir dans cette misère, un moyen de s'en sortir de cette galère, de cette fatalité.Malgré que je ne connaissais pas son prénom , je savais déjà qu'il avait l'âme d'un héro et d'un survivant. Et qu'il était mon REMÈDE c'est à dire le billet pour ma survie .
VOUS LISEZ
La fin d'un espoir expiré
ActionC'est la fin ...fin...fin.Chque jour de nouvelle personne entre en moi pour exprimer la joie ,la haine, la rage ,l'animosité , la tristesse et plein d'autre. Dans ma tête, le soir je réfléchit à mon passé et puis la je vois ...