Alors qu' Emi se prépare a sortir voir ce que pouvais bien lui vouloir Akemi, malgrè qu' après les événement de la soirée elle n'était pas d'humeur à parlementer 500 ans sur les échecs sentimentale de Akemi... Toujours dans ses pensés une tresse sur deux de faites elle reçu un message.
Message :
Akemi : Bon l'impulsive compte se décider a sortir ? envoyé à 22:20
Emi (prise de panique car elle n'avait pas fini de se préparer et toujours sur les nerfs) : Ecoute moi bien Akemi je t'ai expliquer que se n'était déjà pas le moment de me parler alors de débarquer encore moins... je suis patiente mais tu va patienter le temps que je finisse de me préparer... envoyé à 22:22
Akemi : Je plaisanter... cependant je ne t'ai pas demander de te préparer pendant 3 heures Beyoncé... envoyé à 22:24
Emi (commençant a perdre patience) : Ah tu m'énerve! J'arrive... envoyé à 22:26
Emi prit un vieux jogging et abandonna l'idée de se coiffer elle sortie en quatrième vitesse oubliant même d'éteindre sa lampe de chevet.
Akemi : Et bien enfin !
Cherchant d'où ce crétin pouvait bien sortir Emi remarqua qu'il était installé au coin de sa rue lui aussi avait l'air d'avoir sélectionner ses habits de manière aléatoire dans sa penderie.
Emi: Qu'est ce que tu me veux Akemi ?
Akemi (se rapprochant d'Emi, toujours avec un air hautain) : J'ai entendu ton appel à l'aide.
Emi : (ne pouvant plus se contenir) : Tu es vraiment un pauvre type Akemi en plus d'être détestable, je te hais...
Akemi (voyant les larmes monter aux yeux d'Emi et se sentant gêné) : Arrête, arrête je plaisantais excuse moi... je suis peut être aller trop loin.
Emi (s'arrêtant nette) :Qu'est ce que tu viens de dire?
Akemi : J'ai dis que j'étais peut-être aller trop loin.
Emi : non avant?
Akemi : que je plais...
Emi (le coupant) : Tu t'es excusé ? Tu ne t'es jamais excusé depuis qu'on se connait...
Akemi : Oui mais depuis qu'on se connait tu n'as jamais pleurer devant moi au par avant, tu prend tout le temps soin de ne pas montrer tes émotions et encore moins tes sentiments sauf...
Emi (le coupant encore une fois) : Oui sauf ma haine et ma colère c'est ça ?
Akemi (levant les yeux aux ciels) : Non... j'allais dire ta joie de vivre...
Emi (gêné mais ne voulant pas perdre la face) : Oui bah... pour une fois que tu ne me dis pas de vacherie permet moi d'être méfiante quant à la fin de tes phrases.
Akemi (explosant de rire) : Tu déteste reconnaître tes tords Emi... Bon aller raconte moi ce que t'as fais ce B*****...
Emi (étonné par la façon de réagir de son camarade, elle se mit a marcher) : Bon je ne sais pas ce que ça peut t'apporter de savoir pourquoi avec mon ex-copain on est séparés, mais vu que tu es venu jusqu'ici je vais te raconter... En gros nous nous étions mis ensemble il y a ....
Akemi (la coupant) : Non mais ne me raconte pas votre mini idylle, je ne veux savoir que la fin de l'histoire...
Emi (se remettant en boule) : arwgn! Tu m'énerve ...
Akemi (explosant encore une fois de rire) : c'est tellement simple ! Je plaisante aller raconte.
Après que Emi ait expliqué à Akemi l'histoire intense et déchirante qu'elle avait pu vivre avec Kaori, elle regarda son camarade et vu son visage fermé, ses mains étaient serrées ...Il semblait furieux, il se leva et la regarda droit dans les yeux.
Akemi : Ecoute moi bien Emi tu n'es qu'une idiote !
YOU ARE READING
Pour toujours ?
Teen FictionUne jeune étudiante de 15 ans vie une histoire plaine de rebondissement séparation, tentations , regrets , choix...