Un week-end perturbant part.1

7 1 0
                                    

Samedi matin

Alors qu'Emi ne réagit pas au message de Kaori, elle se dirige vers sa fenêtre, cette année l'hiver avait mis du temps à pointer le bout de son nez, il n'y avait pas eu beaucoup de neige, mais elle fut heureuse  de constater qu'aujourd'hui les flocons tomber, une journée parfaite pour aller à la patinoire.

Message 

Kaori : Emi, s'il te plait laisse moi venir te voir il faut qu'on parle et que je reprenne mes affaires. Envoyé à 09:42

Emi : Je donnerais tes affaires à ta sœur, je ne veux pas te voir ni discuter avec toi ni aujourd'hui ni demain, ni plus jamais. D'ailleurs ne me contact plus tu m'as fais du mal à moi, essaye de la respecter elle. Envoyé à 09:50

Kaori : Tu ne comprend pas, j'ai besoin de t'expliquer en face les raisons qui m'ont pousser à faire ça. Envoyé à 09: 52

Emi : Je t'écoute ? Envoyé à 10:00

Kaori : Laisse moi venir pour t'expliquer s'il te plait. Envoyé à 10:03 

Emi : Je ne veux  pas te voir Kaori... Envoyé à 10:16

Kaori : Laisse moi t'appeler au moins. Envoyé à 10:19

Emi : Non, bonne journée Kaori. Envoyé à 10:35

Emi mit son téléphone en mode silencieux et décida de descendre prendre son petit déjeuné, une fois celui-ci fini elle alla prendre une douche, sous celle ci elle commença à penser à la veille. Akemi à était d'un grand soutien et d'une grande leçon de vie, mais malgré tout son cœur bat toujours fort quand Kaori lui parle. Elle sait qu'elle l'aime encore et que ça prendra du temps pour effacer son numéro et oublier tout les souvenirs et les moments qu'ils ont vécues.

Sortant de ses pensées et de sa douche,elle attrapa son téléphone. Sur celui-ci apparut 5 notifications de message et 3 appels manqués elle savait pertinemment de qui provenait cette engouement pour la contacter... Elle le reposa, s'habilla chaudement et se prépara à sortir. Soudain sa sœur l'appela celle-ci venait de faire rentrer Hua. Hua débarqua dans la chambre d'Emi en criant.

Hua:  ALORS TOI, DEPUIS QUAND TU NE RÉPOND PLUS QUAND ON ESSAYE DE T'APPELER ?

Emi ( Tout en regardant son téléphone, où c'était rajouté 2 appels à la liste de se manqués...) J'ai du me mettre en silencieux à cause de Kaori, il a essayé de me contacter à plusieurs reprise ce matin et tu peux comprendre que vu que nous ne sommes plus ensemble...

Hua ( Regardant Emi avec ses grands yeux noirs et lui parlant avec une douce voix) : Dis moi Emi je suis bien ta meilleure amie depuis 12 ans ? On se connait depuis toujours ?

Emi (étonné d'une telle question) : Evidemment ?

Hua (se remettant a hurler) : ALORS POURQUOI JE NE SUIS TOUJOURS PAS AU COURANT DE TA SÉPARATION !!!!!!!! 

Emi (pouffant de rire) : Hua, on est meilleures amies depuis 12 ans cela veut dire que tu es censé savoir que je parle rarement de mes échecs sentimentaux.

Hua (calmé par la vérité prononcé par Emi) : Ah oui ! C'est vrai ! Mais tu vas bien dis ? Et on passe toujours la journée ensemble aujourd'hui. 

Emi : Oui ne t'inquiète pas la seule chose qui pourrait me faire craquer c'est de le voir avec sa nouvelle copine, et bien évidemment je te propose même d'aller à la patinoire, ça fait longtemps, qu'est ce que tu en pense ?

Hua : Je comprend ... Attend quoi ? Une nouvelle copine ? Déjà ? Et pour la patinoire je suis ravie de t'entendre donner d'aussi bonnes idées !

Emi (Prenant Hua par le bras et la tirant hors de la maison) : Ecoute on en parlera plus tard aller vient !

Emi et Hua s'empressèrent d'aller à la patinoire, arriver sur place elles s'amusèrent et entreprirent après leurs efforts d'aller boire un chocolat chaud et manger une bonne gaufres pour se réchauffer, Emi choisie l'endroit qu'elle aimer le plus pour ça, elle si sentait toujours bien malgré qu'elle avait beaucoup de souvenir avec Kaori, même si celui ci détester cette endroit. Elles y passèrent un petit moment, mais Hua ne devait plus tarder à rentrer, Emi n'avait pas fini son café vanille, noisette, elle le prit avec elle pour le finir sur le chemin du retour. Soudain en sortant une fille la bouscula et fit tomber son café par terre. En relevant les yeux elle vit Kayo au bras de Kaori.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 28, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Pour toujours ?Where stories live. Discover now