Emi fut figé par le regard froid de Akemi et de sa colère.
Akemi (brisant la glace): Sais-tu Emi, pourquoi Kaori t'as prise pour une idiote ? parce que tu n'es juste pas assez méchante lors de ta rencontre avec certaine personne, tu ne te protège pas et cela m'énerve de voir ta naïveté et ton innocence dans un monde ou les gens sont mauvais... d'autant plus que tu es une fille brillante, physiquement tu as du potentielle (même si tu n'es pas mon style). Mais toi tu sors avec des crétins...
Emi (ne savant plus vraiment si Akemi avait voulu être gentil avec elle) : Akemi, l'amour ça ne se contrôle pas, ça peut te tomber dessus comme ça d'un coup sans raison... toi même tu ne comprend pas pourquoi, ni quand, ni comment ? (rentrant dans les détailles de comment elle et Kaori se sont mis ensemble) Mais quand ça arrive et que la personne comprend tes peines et les blessures de ton passés et que tu lui demande de ne plus te faire de mal, que tu lui explique que tu ne veux plus souffrir et qu'après lui avoir raconter tout ton passé la personne prend le temps de réfléchir à l'impacte qu'elle peut te faire subir si cela se termine et qu'elle revient en te disant que tu n'as rien à craindre et qu'elle prendra soin de toi, tu trouve les mots de cette personnes rassurants et tu essaye d'y croire pour ne pas passer à coté de quelques choses... J'ai toujours mis énormément de temps à me remettre de mes séparations environ 10 mois... voir 1 an.
Akemi compris la situation d'Emi, il vu aussi à quel point celle-ci était ému et tout en étant désoler de sa réaction il l'a prit dans les bras, la réaction d'Emi fut un mélange de choque et d'incompréhension,mais elle avait besoin de cette épaule que ce soir Akemi pouvait lui apporter alors elle lui rendit son câlin.
Akemi (se relevant et regardant emi) : Bon j'avoue qu'avec 10 kilos en plus tu ne serais vraiment pas mal et tu aurais plus de choix et sans cette affreuse tenue...
Emi commença à s'énerver puis elle éclata de rire, elle commençait à comprendre que ce garçon montrer son affection envers elle en la piquant...
Emi : Et toi tu aurais un peu plus de classe et de sérieux tu réussirais peut-être un peu plus dans tes démarches de plaire aux filles.
Akemi (se mettant à rire puis regardant l'heure) : Au bordel il est 00:03, je dois rentrer pour garder mon frère si tu veux de la compagnie se weekend appel moi ... Enfin tu peux venir jusqu'à chez moi et je sortirais volontiers, évidemment tu n'es pas une princesse donc je n'ai pas toujours le temps de venir jusqu'à chez toi.
Emi (levant les yeux au ciel elle poussa Akemi dans un buisson et cria) : Bonne soirée Akemi et merci ...
Emi arriva chez elle, elle regarda son portable et alors qu'elle voulu savoir si Akemi était bien rentré, elle se résigna à ne pas envoyer de message. Elle pensa que celui-ci avait déjà était gentil de l'écouter toute la soirée et de la consoler.
Samedi Matin
En se réveillant ce matin là Emi prit son téléphone et regarda ses notifications
Message
Kaori : Il faut qu'on parle. envoyé à 04:34
YOU ARE READING
Pour toujours ?
Teen FictionUne jeune étudiante de 15 ans vie une histoire plaine de rebondissement séparation, tentations , regrets , choix...