Précédemment :
Eijiro se redressa lentement, scrutant la personne pour essayer d'y voir un détail qu'il pourrait connaître.
- Eijiro ?
—————————————————————- Vous êtes qui ?!
- Je suis venu t'aider, on va repartir d'ici
- Comment ça on ? Vous êtes qui ! Qu'est ce que vous me voulez !
- Arrête de crier !Plus rien, juste le sifflement du vent. Eijiro se mit dos à la grille ou la personne se trouvait. Il préférait rester ici après tout..
- Je détiens la femelle
- Q-quoi ?!
- J'en ai fait une réelle machine de guerre. Indestructible. Je ferai la même chose de toi.Le rouge hésita un moment puis se tourna vers l'inconnu.
- Vous êtes qui ?.. dit-il d'une voix tremblante.
Pas de réponse. Le jeune se retourna, espérant voir un détail sur la personne, mais elle n'était déjà plus là.
Il tourna la tête et se rallongea sur le sol, perdu dans ses pensées.- Eijiro. C'était qui.
Le rouge fut surpris, il leva brusquement la tête vers le blond. « il a tout entendu ? »
- Je.. j'en ai aucune idée..
- Gardes ! S'écria-t'il.En moins de 10 secondes, quartes gardes débarquèrent, des plateaux à la main.
- Tu voulais pas partir, pourquoi.?
- Simple intuition ?
- Bien.Il fit un signe de la main, les plateaux se glissèrent sous la petite ouverture des grilles.
Le rouge se demandait vraiment ce que c'était.- Mange.
Son regard s'éclaircit. « A MANGER !!! »
Il avança rapidement vers les plateaux et les ouvrit, tous ! Sans exceptions.
De la viande, un bon gros morceau de steak. Depuis le temps qu'il en rêvait !
Sous le deuxième, c'était des fruits, le troisième, des légumes et boissons, en l'ouvrante de l'eau, et le quatrième.. à vrai dire.. il ne savait pas vraiment.- C'est quoi ?
- Porc pané.Le rouge ne répondît même pas. Il était
a-ffa-mé. Plus rien ne l'arrêtait. Il avait commencé par les légumes et les fruits, puis terminé par le steak.
Rassasié, il s'assit contre le mur et ferma les yeux. « J'ai mangé comme un gros !.. Mais qu'est ce que ça faisait du bien.. »
Il pu enfin se relaxé, et penser à autre chose que son ventre. Trop mangé, il devait dormir, au moins, il était sûr de ne pas avoir faim la nuit.*
* *
Le lendemain, matin, à 10:23, comme à ses habitudes, les gardes font le tour du royaume pour y trouver un ennemi potentiel. Rien a signaler. Bakugo, lui, avait préféré aller voir Kirishima.- Bien dormi.?
- Oui, merciLe jeune Eijiro fut plutôt surpris que Katsuki prenne de ses nouvelles.
- On va te sortir de la.
- Vraiment ?
- Tu vas rester avec moi dans la chambre pendant un moment, mais oui.
- Oh
- Un problème.?
- Non non !À suivre..
—————————————————————
Bon j'ai pas vraiment grand chose à dire, dans le prochain chapitre on va découvrir ce que Bakugo voulait réellement en mettant Eijiro dans sa chambre :)Bye !
VOUS LISEZ
L'amour est-il possible ?
Ngẫu nhiênEijiro Kirishima est un jeune dragon de 15 ans et Katsuki Bakugo un guerrier, roi de son propre royaume à 15 ans. Eijiro et Katsuki vont se rencontrer par hasard et le jeune au cheveux rouge ne demande qu'une chose, être libéré des griffes de se gu...