- Bakugo.. Bakugo Katsuki c'est ça ?
- Pose pas de question. Contente-toi d'être heureux de rester en vie morveux.
- Mais je-Le jeune rouge ne trouvait pas ses mots, que dire après tout ? Il était dans le royaume du plus puissant des rois et il en connaissait les conséquences.
- Ici c'est moi qui pose les questions. Qu'est ce que tu faisais dans mon royaume.? demanda le blond en insistant sur le « mon ».
- Euh je.. j'étais juste Eum..
- Crache.Il hésitait à le dire.. car, les rumeurs ne sont pas rassurantes.
Le rouge préféra se taire avant la prochaine question, supposant que le jeune roi ne lui reposerai pas la même.- Grouille, j'ai d'autre choses à faire. ajouta-il.
Pas un mot ne sorti de la bouche du rouge. Et ce durant quelques interminables minutes.
- T'as perdu ta langue. Je vois. Pas de chance pour toi, j'avais un bon programme.
- Je ..Kirishima prit son courage à deux mains et se lança.
- Je cherchais à manger je l'avoue !
- Tout un tralala inutile pour ça. T'aurais pu l'dire.Eijiro n'ajoute rien, se contentent de simplement de baisser la tête pour ne pas avoir à croiser le regard de tueur du blond.
- Dit-moi ton prénom idiot.
- Eijiro.. répond-il discrètement.
- Parle plus fort. J'vais pas te bouffer.Le blond regarda ses hommes froidement. Ceux-ci partirent retirer l'harnachement qui empêchait Eijiro de bouger.
Il pu alors mieux bouger.
(A vrai dire, je ne sais plus si il était attaché, même après avoir relu, excusez-moi)Les deux individus se regardèrent un long moment avant que l'un d'eux ne bouge, Katsuki, car le second était encore paralysé par la peur.
- Détend-toi. J'vais rien te faire.
Le rouge pu enfin se détendre !
Il ne se sentait pas vraiment mieux mais plus rassuré ce qui le fit peu à peu reprendre confiance en lui.- Je dois trouvé un moyen de pouvoir partir, je n'ai pas vraiment confiance ici..
- Tu partiras que si je le décide.
- Comment il a su ce que je pensais ?!
- Tu penses à voix haute, pas de chance pour tois.
- { Eh merde.. }... à suivre
—————————————————————
Je suis de retour après une longue absence !
Retour en force, Eijiro apprend qu'il ne va pas mourir ~
J'avais pas beaucoup d'inspiration pour cette partie, si quelque chose doit être amélioré n'hésitez pas à me le direMon insta : ( principale ) pxrrine_mrh
( Eren ) erxn._jaxger
( Eijiro ) eijiro._kiri
A la prochaine !! ;)
VOUS LISEZ
L'amour est-il possible ?
AcakEijiro Kirishima est un jeune dragon de 15 ans et Katsuki Bakugo un guerrier, roi de son propre royaume à 15 ans. Eijiro et Katsuki vont se rencontrer par hasard et le jeune au cheveux rouge ne demande qu'une chose, être libéré des griffes de se gu...