🌕 Chapitre 24🌕

6.6K 386 15
                                    

Pdv Louana

Je me réveille enveloppé dans les bras de mon âme sœur, la tête posée sur son torse musclé, je pouvais entendre les battement régulier de son cœur.

Je ne me souviens pas trop des événements d'hier soir, tout ce dont je me rappelle c'est de ma fatigue et du fait qu'on était dans le bain ensemble, qu'il m'a couvert de baisers enivrant et..... après je sais pas.

J'étais nu lui .... aussi.

Ho non !!! est-ce que.....

Moi : OH MON DIEU!!!

Je me lève brusquement et regarde sous le drap.

J'ai mes vêtements mais.... attend, je ne me souviens pas être sortie du bain, ni m'être habillée.

Moi : OH MON DIEU !!!!

Ça veut dire qu'il a tout vu.

Lana : pourquoi tu dramatise autant ? il a bien vu tes seins hier soir et tu étais aussi à califourchon sur lui dans ce bain et vous n'aviez rien sous le dos.

Moi : les seins c'est autre chose c'est  comme lui torse nu, mais l'intimité !!....En plus on ne voyait rien dans le bain et on ne c'est pas non plus.... frotter l'un sur l'autre, il avait les mains en dessous de mes... fesses. Mon dieu qu'est ce que j'ai fais.

Lana : Ce n'est pas un drame Louana, c'est ton âme sœur.

Moi : tu peux pas comprendre Lana, la je ressens une gêne extrême.

Lana : Ce n'était pourtant pas la première que je saches, le soir de mon réveil aussi vous-

Moi : Oui mais non, cette fois était différent...

Lana : ta réaction est incompréhensible.

Je sens quelque chose de chaud, doux et humide se poser sur mon épaule droite. Ce qui me fait automatiquement rompre la connexion avec ma louve.

Helios : bonjour mon cœur.

Mon cœur ?

Moi : b-bonj-bonjour.

Helios : qu'est-ce qu'il y a tu as fait un nouveau cauchemar ?

Si seulement.

Moi : qu'est-ce qu'il c'est passé hier soir ?

Il garde le silence un instant, avant d'enfin me donner une réponse.

Helios : tu t'es endormi dans le bain en pleine déclaration.

Déclaration ?

Moi : tu m'as habillé ?

Helios : oui.

Moi : et esque tu a vu .... ?

Au lieu de répondre il me sourit.

Il a vu ?

Moi : OH MON DIEU !!

Je suis tellement gêné que je ne peux ni le regarder ni rester dans cette pièce avec lui.

Je me lève précipitamment, les mains couvrant mon visage de honte puis cours me réfugier dans la salle de bain.

C'est pas possible!

Helios ne faisait que rigoler.

Parce qu'il à cru que c'était drôle ?

Mais oui c'est drôle.

Helios : Loua sort s'il te plaît, tu n'as pas avoir honte tu es ..... parfaite.

Moi : va t'en Helios je ne veux pas te voir, va t'en.

LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant