lecture 1

60 3 3
                                    

Mon temps était très limité quand je me rendais chez l’un des « sponsors » , je ne pouvais pas supporter plus de temps à leur côté. Pour moi, c’était comme s’ils m’utilisaient sans bien payer. Mon sponsor préféré kamga, était prêt financièrement. Malgré les kilos de graisse qu’il transportait sur sa cavité abdominale, je me devais de le supporter car il n’était pas si résistant au lit. Nous avions pris rendez-vous dans un hôtel très chic à mon goût,il savait bien me traiter ce monsieur. Kamga était marié et père de trois enfants. Son premier fils avait mon âge mais je m’en fichais pas mal.

Lui: bonsoir ma fleur !

Moi : bonsoir chou...

Lui: tu es très belle aujourd’hui !

Moi: okay j’espère que tu as mon argent.

Lui: oui oui beaucoup d’argent pour toi ma fleur !

Moi: ok j’ai d’abord très faim...

Lui: prends tout ce que tu veux !

Moi: merci !

Son téléphone sonna et c’était sa femme.

Lui: allô... oui s’il te plaît je suis en réunion... On se parle après bye...

J’étais sur les nerfs car il savait très bien que je n’aimais pas quand sa femme nous dérangeait.

Moi: kamga tu me cherches ?

Lui: non mon bébé...

Moi: elle t’appelle pourquoi ? Tu ne peux pas renvoyer l’appel ? Hein?

Lui: désolé... prends ça doucement s’il te plaît...

Moi: stuippp

Lui: je suis vraiment désolé princesse !

Moi: il y’a pas de désolé qui tienne !

Lui: okay j’ajoute combien ?

Moi:☺☺

Lui: dis moi non ??!

Moi: 50 mille bae...

Lui: ok j’ajoute 70...

Moi: et que ça ne se répète plus ! elle ne peut pas t’attendre à la maison?

Lui: c’est la dernière fois promis...

Moi: stuiippp😒

Lui: mange alors on part s’amuser... ma keket bouge déjà 😅

Moi: okay laisse moi manger et je suis à toi...

La soirée fut très courte et comme je m’y attendais, après 10 minutes il était déjà fatigué et endormi. Je n’y trouvais aucun inconvénient au contraire. je pouvais avoir une grosse somme d’argent en un laps de temps. Il était donc 23heures et quart quand je franchis le seuil de la maison. J’étais convaincue que mes parents étaient endormis mais non il étaient assis dans le salon tous furieux. De toute évidence c’était mon retour qu’ils attendaient.

Maman : emi il est quelle heure ?

Moi: euh il est..il

Maman : tu te moques de qui là ?

Moi: non personne...

Papa: regarde toi à moitié nue à cette heure dans les rues de douala...

Moi: 🙄

Papa: et puis on va dire « monsieur dipanda j’ai aperçu votre fille hier dans un snack » et moi je vais répondre « c’est sûrement une erreur ma fille ne fréquente pas ce type d’endroits » et pourtant l’idiote en est maître des lieux !

Moi: papa je ne connais pas ce genre d’endroit hein ?!

Maman: ferme ta sale bouche d'idiote !!

Moi:🤐🤐🤐

Papa : écoute moi très bien ! le jour où quelque chose t’arrive là dehors, ne m’appelle pas car je ne suis pas responsable et ma femme non plus parce qu’elle se bat jour et nuit pour te donner une très bonne éducation mais toi tu n’en fais qu’à ta tête !

Moi: 😕😕

Maman : emi tu es ma fille et je ne peux rien te cacher ! le dehors que tu vois si beau et illuminé à des griffes donc fais attention !

Papa: eh dégage ! imbécile de fille ! je ne sais d’où tu sors ! je n’ai aucun enfant comme toi !

Maman : et je ne veux plus te voir dehors. Tu as une semaine à la maison. même si c’est pour aller à l'école tu ne bouges pas !

Moi: ok maman...

Ce genre de parole ne me touchait guère. L'important c’était ma recette de la soirée, c’était énorme 250mille en quelques heures. Je ne pouvais m’empêcher de poster sur mes statuts whatsap. Il fallait que je rende mes copines encore plus jalouses de moi. Mon plan fonctionnait comme je voulais et Cynthia n’avait pas tardé à faire des commentaires.

Elle : hey la copine de qui?

Moi: toi nr ma copine...

Elle: je suis sûre que c’est kamga !

Moi: tu ignores quoi ? le bon sponsor...

Elle : ma copine toi même tu supportes hein massa. ..le gros père la?

Moi: 😒😒😒

Elle: ne te fâche pas  weh...

Moi: il est gros mais son argent est bon donc traverse sur moi !

Elle: confiance nr...

Moi: tu doutes de moi??

Elle : non ekieh demain je viens chercher un petit trucs nr?

Moi: donc quand il m’écrase tu es avec moi?

Elle: akah !

Moi: en tout cas on verra...

Elle: demain je suis là !

Mes parents détestaient tellement Cynthia, ils n’aimaient pas la voir prêt de moi. Elle ne pouvait me rendre visite que quand mes parents n’étaient pas là. Ce jour mes parents étaient restés à la maison et apparemment ils ne comptaient pas sortir. Je comptais profiter de leur absence pour sortir de la maison. J’avais déjà pris rendez-vous avec mon deuxième sponsor.
qu’allais-je faire pour qu’ils me laissent sortir ?

À SUIVRE

Avortement DifficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant