J’avais des vertiges et surtout mal à la tête, j’étais convaincu que la portion faisait son travail. Je me suis quand même endormi, bien garni et soulagé, la nuit allait être longue. A ma grande surprise j’étais toute sèche le matin, aucune douleur,aucune goûte de sang même pas un semblant. La déception ,la triste et l’amertume me rongeait. Maman passait plus de temps à la maison car elle avait obtenu son congé, chose qui ne m’arrangeait pas . Elle remarquait mon changement malgré les efforts pour cacher.
- hummm je dis hein c’est quoi avec les crachats chaque jour ?
-qui moi?
- non le voisin
- euill
- viens ici
- attends j’arrive
- je te demande de venir ici tu me demandes t’attendre ?
- non me voici Ma’a
- maintenant parles je ne veux pas te brutaliser
- ayyiihh ma’a non
- ok dit moi qui t’as fait ça?
- quoi Ma’a 😭😭
- ekieh tu pleures quoi?? Je n’ai rien fait toi tu pleures seule?
- non je ne pleures pas
-ok je t’écoute
- ayihh
- tu es muette ?emi dit moi ma fille il y’a quoi?!
-maman je te jure qu’il y’a rien
- je suis une femme comme toi et je connais tout ces petits changements en une femme
- je n’est pas changé je te jure
- parles moi je suis ta mère
- désolé ohhh je ....
- tu es enceinte nespa??
- Ma’a pardon 😭😭🙏🏼🙏🏼
- répond seulement
-je......je
- parle moi emi
- non...euh oui non
-oui ou non???
-oui Mama
-emi pourquoi 😭😭pourquoi tu me fais ça??
-Mama désolé
- que ce je ne t’ai pas donné ? De quoi as tu manqué ?
-rien Mama rien
-tu m’as tué, la honte vas me finir ohhh
- pardon Mama 😭😭
-ma fille tu es méchante
-😭😭😭
-en tout cas attends ton père
-maman pardonne moi😭🙏🏼🙏🏼🙏🏼
- eh quitte devant moiMa mère se lamentait et pleurait à chaude larmes. j'avais tellement mal pour elle et j’appréhendais la réaction de mon père. Mon père était fou de rage, il m’avais bastionné à mort.
-papa je suis désolé
-tu as réussi à amené la honte dans ma famille
-de toute les façons je ne suis pas un meurtrier, tu vas mettre au monde cette enfant.Deux jours plutard mes parents m’avaient transféré dans une autre ville pour éviter la honte.
Je me retrouvais avec une tante très sévère et désagréable sans compter que j’étais enceinte. J’avais appris que kamga était séropositif et je suis directement aller faire le mien et par chance j’étais seronégative.
Avant ma grossesse j’avais souscrit une bourse d’étude qui m’avait été accordée et donc cette enfant était un frein pour mon avenir. Il fallait que je me débarrasse de ça pour avancer.
Il y avait dans ce village un petit centre de santé j’y suis allé cette fois avec la conviction de mettre un terme à ce calvaire.
- bonjour monsieur
- oui mademoiselle que puis-je faire pour vous?
-euh c’est pour.....
- entrez s’il vous plaît
-merci
- ok allez y
-je veux interrompre une grossesse
-combien de mois?
-3mois
-mais c’est trop tard pour faire ça
- je suis prête à tout
-vous êtes sur ?
-oui
- Okk approchez
- retournez vous......Humm très bon derrière
Moi
-....
- soulevez votre robe et je vous fais cela professionnellement
- quoi??
- laissez-moi vous🤐🤐🤐
-juste ça??
-oui
-okay allons-yJe ne réfléchissais plus par deux fois,de toute les façons je ne n’avais plus rien à perdre.
Je n’avais jamais vu un membre aussi épais et long, la douleur que je ressentais pendant qu’il me prenait par derrière était atroce. Je supportais car je savais que ça devait résoudre mes problèmes.
Je pleurais comme un enfant, j’avais remarqué qu’elle goûte de sang qui s’échappait de ma partie intime .
- ca va aller ne t’inquiète
-😭😭😭
-allons-y
- où ça?
- en salle nr je vais te débarrasser de ça
-merci beaucoup
-allons-yLa salle était très froide et inconfortable. Je me suis allongé avec les cuisses bien ouverte,j’étais glacé. J’avais remarqué tout un tar d’objet et d’appareil dans la pièce. Il introduisait tout ces objectifs tranchant en moi, la douleur était insupportable.
Je saignais abondamment , je devenais faible et ma vision devenai de plus en plus faible. Après plus de 4 heures dans cette salle , j’étais enfin dehors.
-écoute tu vas prendre ces médicaments pour évacuer le reste du fœtus s'il y en a encore
-okay
- ceci c’est pour calmer la douleur
-oui
- tu vas saigné pendant quelques jours mais sa va passé d’accord ?
- d’accord
- bye et ont ne se connais pasJ’étais heureuse en même temps la douleur me torturait encore plus. Une semaine plus tard je saignais et j’ai commencé à me poser certaines questions.
A suivre...