lecture 2

15 3 3
                                    

Je réfléchissais sur comment jouer sur mes  parents enfin d’aller à mon rendez-vous car je ne pouvais le rater. Il ne fallait surtout pas que Cynthia se point chez moi parce qu’elle allait me causer plus d’ennuis.

Moi: allô la go

Elle : oui je suis déjà en route hein ?!

Moi: non non ne viens plus ! mes parents sont à maison..

Elle : akah ce sont les parents de quoi nr ?!

Moi: je t’en prie ne viens plus... je vais plutôt chercher un autre moyen pour te rejoindre !

Elle : okay ça marche !

Quelques instants plus tard j’avais déjà arrangé mon plan et il fallait que je m’exécute rapidement.

Maman : ehhhh tu vas où en courant comme ça ?

Moi: maman le délégué vient d’envoyer un message dans le groupe disant qu’on a un contrôle continue dans une heure...

Maman : ah bon?

Moi: oui je me dépêche à cause des embouteillages sur la route...

Maman : ok ma fille vas y et surtout bonne chance !

Moi: merci !

C’était très facile. Ma mère était enseignante et donc elle ne pouvait pas m’empêcher d’aller à l’école. Je me suis dépêchée pour aller retrouver Cynthia qui avait presque déchargé mon téléphone. Sur le chemin je suis tombé sur ce jeune homme, très élégant et surtout stylé, beau avec un teint clair, ses lèvres rose et ses cheveux bien coiffés. Il avait les yeux posés sur moi et son regard m’attirait aussi, tellement il était sensuel. Il se rapprochait de moi peu à peu tandis que moi j’étais sur une autre planète.

- salut demoiselle

-☺☺☺

- heehhhooo

- ........

Son touché me fit sortir des nuages...

- tout vas bien ??

- eh oui .. non

- oui ou non??

- ça va !

- tu as la tête ailleurs...

- moi ???

-oui toi

- jamais ! j’ai juste quelques trucs qui me traversent l’esprit !

- bon d’accord moi c’est David et toi ?

- Émilie

- Humm jolie prénom

- merci...

- j’ai l’habitude de t’apercevoir dans le coin mais tu as toujours l’air pressée...

- tu es du coin?

- non je viens rendre visite à mon frère juste là devant !

- ah d’accord

- Ont peut échanger nos contacts ?

-ouais

- ok merci

- On s’écrit sur whatsap...

-d’accord !

Je n’étais plus concentrée sur ce que je faisait. Même en présence de Cynthia j’étais complètement perdue .

- la go il y’a un problème ?

- non !

- pourquoi tu es comme ça ?

Avortement DifficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant