𝐓𝐀𝐑𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓𝐒, 𝟐𝟎𝟏𝟒
Alors déjà commençons par le commencement, comment j'me suis retrouvée par terre et surtout pourquoi j'ai dormi sur le sol mais encore une question, pourquoi j'ai aucuns souvenirs de la soirée d'hier ? L'alcool c'est vraiment pas pour moi.
Note à moi même :
Sara bois plus jamais.
NEVER.Pourquoi Samsam et Taktak dorment sur le canapé et comment ils ont fait pour rentrer tout les deux dedans alors que.. non les pauvres, ils sont maigres hein.
Je me lève tout doucement et je craque tout mes membres, dormir par terre c'est pas pour moi, c'est vraiment pas confortable.
J'aperçois Lucas dormir sur l'une des chaises du salon, sérieusement on a foutu quoi hier soir ? On a joué à celui qui boit le plus ou quoi.En avançant un peu plus dans l'appartement de Karim, j'aperçois Nina et Maya taper leurs meilleurs coma dans le lit de Karim, je rêve, c'est moi qui mérite un lit quand même mais aucuns signe de Nabil ni de son grand frère, les deux baltringues ont dû nous laisser mal dormir et eux se sont échappé chez eux, j'les connais trop, ils sont trop comme ça. Après quelques minutes où plutôt quelques secondes de réflexion, je décide de réveiller mes deux cousines en sautant sur le lit et.. je suis pas maigre quoi, mais attention parce que j'vous voir venir, je suis pas en surpoids non plus, genre ça va pas ou quoi.
-Si tu bouges pas ton corps du mien, je t'arrache les poumons, me menace ma cousine
-Nina, soupirais-je, de bon matin tu commences
-C'est toi qui dis ça, dit-elle en se frottant les yeux, Maya, réveille toi
Pendant que Nina essaye de réveiller sa soeur, moi je décide de réveiller les trois autres. Bah ouais, j'suis réveillée donc eux aussi, c'est comme ça. Je m'approche d'abord de Lucas en lui caressant doucement le bras, j'essaye d'être douce mais ça marche absolument pas puisqu'il en profite.
-Oh ouais continue, dit-il toujours la tête dans ses bras
Ouais, il a presque poussé un gémissement et ça en devient bizarre, donc pour éviter que ce soit encore plus bizarre, j'opte pour la manière forte : j'lui claque derrière la tête et il décide enfin de se relever.
-Pourquoi j'ai dormi sur cette chaise ? Me demande-t-il complètement perdu
-J'en sais pas plus que toi, dis-je en haussant les épaules
Une fois que Nina, Lucas et Maya sont bien réveillés, c'est au tour des deux gros sacs du nom de Samy et Karim.
Comme pour Maya et Nina, je décide de leur sauter dessus mais ils apprécient encore moins que Nina puisque Samy me pousse et me fait carrément atterrir une fois de plus par terre et c'est là que Nabil et Tarik se ramènent en ouvrant la porte de l'appartement avec des sacs transparents.
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐬 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐫𝐞́𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 - PNL
FanfictionSarajevo Sejdic Nabil Andrieu « 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑒𝑛 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑠𝑜𝑙𝑑𝑎𝑡, 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑏𝑙𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡 »