𝐓𝐀𝐑𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓𝐒, 𝟐𝟎𝟏𝟔
J'ai enfin rencontré Isaac et je suis plutôt surprise parce qu'il était très calme, il m'a expliqué les choses, sa pensée et ce qu'il désirait faire plus tard. Il a peut-être mûri mais en tout cas, il est tout l'inverse de ce que m'ont dit mes collègues de travail et je suis plutôt contente. Du coup ma journée est fini car j'avais juste à aller le rencontré et c'est fait, je sais absolument pas quoi faire car je sais que Nabil est au studio avec Tarik, mes deux cousines travaillent et Lyna aussi, en clair je suis toute seule à l'appartement et je m'ennuie de ouf. Mais il me reste une solution : Isaiah et mon petit frère.
Du coup, je décide d'envoyer un message à mon petit frère pour qu'ils viennent squatter mon appartement.
À : Aydīn
Tfq le môme ? Venez chez moi je m'ennuieEt vu qu'il a rien a faire de sa vie, il me répond automatiquement.
De : Aydīn
T'es pas de potes ou quoi ?À : Aydīn
Non j'en ai pasDe : Aydīn
On arriveJe décide de ranger un peu l'appartement parce que même si c'est mon frère et Isaiah, j'aime pas recevoir du monde quand c'est pas rangé. Du coup après avoir enfilé mon vieux pyjama qui est un jogging gris plutôt large et un tee-shirts où on voit un petit peu mon ventre, je commence à ranger le salon et comme d'habitude je fais jamais mais vraiment jamais le ménage sans musiques. Et bien évidement que je mets l'album de Tarik et Nabil. Le son "De le fenêtre au ter ter" résonne dans le salon et j'entends même pas les deux petits rentrer, je sursaute quand je les vois exploser de rire parce que bien sûr j'étais déchaînée parce que je vis clairement ce son.
-C'est ça moquez vous, dis-je en abaissant le son, alors que vous êtes leur premières groupies
-Ils sont trop chaud en même temps ! S'exclame Isaiah
Mon petit frère confirme les propos d'Isaiah et ils s'installent sur le canapé tout en me regardant continuer mon ménage, alors là ce sont vraiment des gros, je dirais même des énormes flemmards.
-Aidez moi non ? Dis-je en levant les yeux au ciel
-Tu nous as fait venir pour faire le ménage ? Me demande mon petit frère en arquant les sourcils
-Techniquement non, mais puisque vous êtes là, dis-je en souriant
Ils se lèvent en râlant et ils attrapent un chiffon chacun pendant que je continue à passer l'aspirateur. Une fois fini, je commence à laver le sol pendant que les deux garçons continuent à laver les meubles, pour une fois qu'ils servent à quelque chose franchement, en plus quand je vais dire à ma mère que son fils a fait le ménage, je sais qu'elle va pas y croire tellement mon frère est un flemmard mais comme j'ai jamais vu ça de ma vie.
-C'est bon on est fatiguée Sara, se plaint Aydīn
-Vasy c'est bon, j'vais finir plus tard
Directement ils posent ce qu'ils ont entre les mains et ils se dirigent tout les deux vers la cuisine pour fouiller dans mes placards.
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐬 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐫𝐞́𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 - PNL
Hayran KurguSarajevo Sejdic Nabil Andrieu « 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑒𝑛 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑠𝑜𝑙𝑑𝑎𝑡, 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑏𝑙𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡 »